Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche

Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, a été agressé ce jeudi par des militants d’extrême gauche, alors qu’il distribuait des tracts à l’approche des élections européennes.

Mr Masson remontait le marché quand il a été frappé par un homme menaçant (une sympathisante LFI filmait un peu plus tôt tandis que l’individu hurlait « Fasciste, raciste, dégage de là »). Il aura fallu l’intervention de commerçants pour mettre fin à l’agression. Bilan : 30 jours d’ITT pour Julien Masson. Et une plainte déposée, car l’agresseur principal a été identifié, ce qui pourrait lui coûter cher.

Propos tenus par un militant LFI qui tractait en même temps : « C’est normal, tu tractes pour Jordan Bardella ». No Comment.

A l’heure qu’il est, ni la maire PS de Rennes, Nathalie Appéré, ni les autres responsables politiques rennais, n’ont témoigné de leur soutien suite à cette agression, émanant d’une extrême gauche qui s’est toujours affirmée violente à Rennes, en étant très rarement inquiétée.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche”

  1. Poulbot dit :

    Les gens d’extrême gauche quelque soit leur age ne sont que des voyous, pour certains trafiquants de drogue comme a paris dernièrement ; ils elles ne méritent aucunes comptions de quelque sorte que ce soit le jour ou ils elles finissent sur le trottoir ou aux urgences.

  2. Marche à terre dit :

    Euh…c’est qui les fachos ?

  3. Gaï de Ropraz dit :

    Toute ma sincère sympathie envers Julien Masson, ignominieusement agressé par ces larves gauchisantes, toujours très courageuses lorsqu’elles sont en bande !

  4. Jotglars 66 dit :

    Impossible d’ avoir une discussion intelligente, un débat d’idées avec ces gauchistes de l’extrême prêts à toutes les violences pour vous empêcher d’exister et répandre leur idéologie qui aurait bien besoin de l’I.A pour meubler le vide sidéral de leur programme ! Les agressions contre J.Masson ne sont que le mode d’expression primaire et sauvage de ces gens.

  5. Prétet Yvette dit :

    La  »liberté de pensée » n’existe plus en France! Les Français n’ont plus le droit de dire qu’ils sont opposés à cette immigration musulmane, chez eux! A Nîmes, également, le député du R.N. a été agressé par des gauchistes…ceux-ci imitent les méthodes des musulmans qui sont leurs principaux électeurs! Qui sont les racistes???…

  6. xavier dit :

    …le frigo serait mieux

  7. patphil dit :

    30 jours d’ITT, ils n’y sont pas allé de main morte! baillonner son adversaire, c’est la mesure première qu’avait employé mussolini, le pure fachiste

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

RENNES

Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes-Fougères en train : le projet menacé…par des panneaux solaires ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une politique culturelle très généreuse (avec votre argent)…et sous surveillance

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sociétal

Manifestation pour le Breton à Rennes : 1 500 manifestants, un signal d’alarme… et un malaise plus profond

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Exclu Breizh-info. Lynchage de militants du RN à la faculté de Rennes. La vidéo qui accable les Antifas…relaxés par la Justice

Découvrir l'article

RENNES

PROMENADE À RENNES AVEC LE JARL (entre fusillades et antifas)

Découvrir l'article

RENNES

IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky