Les Français vont-ils voter aux élections européennes, et si oui pour qui ? Sondage de rue signé Vincent Lapierre.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “POUR QUI ALLEZ-VOUS VOTER ? (sondage de rue dans une petite ville de France)”
Merci Vincent Lapierre.
lapierre nous informe à chaque émission . mais combien touche un député européen ? 27.000€ par mois! c’est y pas trop?
Les révoltés de l’A69
Le samedi 8 juin 2024 on pouvait voir aux actualités télévisées des hordes de pseudos défenseurs de la terre, bien nourris et en pleine forme si on considère l’ardeur avec laquelle ils piétinaient et saccageaient des champs de céréales où ils cavalaient.
Ces images rappelaient le comportement moyenâgeux de certains seigneurs et de leurs troupes qui n’avaient aucun respect pour les gens de la terre et leur travail qui pourtant les nourrissaient.
Ce spectacle était révoltant ; pas un journaliste ne l’a signalé.
Les révoltés del’A69 (suite)
Puisqu’ils se comportent comme des hommes du Moyen Age,
pourquoi la société ne les traiterait pas comme tels ?
Les amateurs de grand air, de violences, et autres pratiques citadines
qui se seraient rendus coupables de destructions de récoltes se verraient offrir un stage obligatoire d’un an de « sensibilisation à la nature ».
Ainsi par un prompt renfort :
les agriculteurs qui pratiquent labourage et pâturage verraient leur charge de travail redevenue humaine,
les cantonniers lutteraient pied à pied contre l’incroyable prolifération des nids-de-poule qui rendent les routes dangereuses au point que bientôt elles ne seront plus praticables que par des chars à bancs,
les bûcherons rendraient à nouveau les forêts et les chemins fréquentables après les tempêtes,
les fermes seraient à l’abri des voleurs parce que surveillées …