Rennes. Deux Albanais inculpés après une agression ultra-violente au couteau

29/06/2017 – 08h45 Rennes (Breizh-Info.com) – Mercredi 28 juin, deux hommes de nationalité albanaise ont été écroués à Rennes suite à une agression ultra-violente au couteau qui a eu lieu le 28 janvier 2017.

Arrêtés plusieurs mois après les faits, ils auraient été trahis par un message sur le portable de la victime donnant un lieu de rendez-vous. Après avoir tracé l’émetteur de ce message, les enquêteurs ont mis la main sur les deux Albanais.

La victime était gravement blessé de plusieurs coups de couteau à l’abdomen et aurait pu perdre la vie.

Les motifs de l’agression et son déroulé restent flous. Les deux accusés ont nié l’agression et seront jugés dans quelques semaines.

Crédit photo :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rennes. Deux Albanais inculpés après une agression ultra-violente au couteau”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Nouvelle agression au couteau dans le quartier « sensible » de Cleunay

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

A La Une, LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur par des Ultras à Lorient : le dégoût et la colère après un classement sans suite qui choque policiers et ultras

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

NANTES

« Bien vivre ensemble » à Nantes : une femme agressée dans le tramway après avoir demandé de baisser la musique – un clandestin algérien interpellé

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : manifestation pro-migrants à la gare

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky