Fougères. Marion Maréchal-Le Pen (FN) en meeting le 20 janvier

marion_le_pen

04/01/2017 – 08h15 Fougères (Breizh-Info.com) – Marion Maréchal-Le Pen, députée FN, animera une réunion publique le 20 janvier dans la salle de l’Aumaillerie à Fougères dans le cadre de la campagne présidentielle. Depuis quelques mois, c’était en balance entre Marine Le  Pen et Marion Le Pen, et finalement, c’est donc la benjamine de l’Assemblée nationale qui viendra la première en Bretagne pour 2017.

Elle sera suivie de sa tante dans la foulée, puisque Marine Le Pen se rendra dans chacun des départements de Bretagne dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle, des départements où le Front national espère augmenter, à nouveau, ses scores par rapport aux dernières élections régionales.

En ces temps d’accélération de l’histoire et de grands chamboulements politiques, en France mais surtout à l’International, difficile toutefois de savoir ce que donneront les scrutins électoraux à venir. Donnée qualifiée pour le second tour dans tous les sondages depuis de nombreux mois, Marine Le Pen y sera-t-elle vraiment dans quelques mois ? Et serait-elle alors en mesure d’emporter l’élection présidentielle ? Rien n’est moins sûr.

Par ailleurs, dans les prochaines semaines, les noms des différents candidats aux élections législatives devraient être communiqués par les responsables locaux du FN.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

  • PL44
  • Alain de Benêt

    Marion Maréchal-Le Pen, métisse franco-bretonne comme son nom l’indique, symbole vivant du brassage républicain dans toute son horreur.

    • dicoala

      La chose qui est le plus dans l’horreur, c’est bien votre bêtise qui est immense.

    • Bernard Pinaud

      Alain le bien nommé!

    • JulesM

      Alerte au Troll !!!

  • Bernard Pinaud

    La suppression des régions et des nouvelles EPCI est une nécessité. Ce sont des structures qui au lieu de défendre les identités locales sont conçues pour affaiblir l’état en permettant en particulier des liens directs avec l’UE. Quand les idiots utiles du régionalisme à tous crins défendent les fossoyeurs de l’identité nationale donc des identités régionales.