Béatrice Bourges en conférence à Nantes le vendredi 15 novembre [audio]

A LA UNE

01/11/2013 – 10h00 Nantes – (Breizh-info.com) – Béatrice Bourges, responsable du Printemps Français, donnera une conférence à Nantes le vendredi 15 novembre, sur le thème « le Printemps des Libertés ». Plusieurs centaines de personnes sont attendues pour cette soirée exceptionnelle qui permettra de dresser un bilan des actions menées depuis plus d’un an désormais contre le mariage homosexuel mais surtout contre tous les profonds changements sociétaux qui en découlent déjà (PMA, GPA, Gender à l’école, transhumanisation, …).
La venue de Béatrice Bourges en Bretagne intervient au moment même où la révolte gronde dans la région, sous l’impulsion des « bonnets rouges’ notamment. Selon la porte-parole du grand mouvement de contestation qui a parcouru toute la France au printemps dernier, il s’agit d’un prolongement de la colère populaire, sous une autre forme, face à un gouvernement et à des institutions qui restent sourds aux appels à l’aide de populations qui se sentent abandonnées, économiquement, socialement, culturellement, et à qui on veut enlever toute identité.
Nous avons pu l’interroger à quelques jours de sa venue à Nantes, afin qu’elle présente le bilan du Printemps Français, mais aussi les perspectives à venir, et qu’elle nous donne son sentiment sur la révolte en cours en Bretagne.
La Conférence se tiendra à partir de 20h15, Salle Nord, 73 avenue du Bout des Landes, à Nantes.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

La Croatie sentinelle de l’Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre : la sélection littéraire hebdo

La Croatie sentinelle de l'Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre...

Articles liés