Nantes : Michel Hunault et Marie-Anne Montchamp à nouveau candidats pour les municipales ?

Publicité

07/11/2013 – 20H00 Nantes (Breizh-info.com) – Nouveau rebondissement à droite dans la course pour la ville de Nantes ? Selon certaines sources, une liste d’union aurait été montée entre une partie de l’UMP – insatisfaite de l’investiture de Laurence Garnier dans des conditions très opaques   – et l’UDI du cru. Cette liste soutenue par la direction nationale de l’UDI aurait Marie-Anne Montchamp (UMP) et Michel Hunault (UDI) comme tête de liste.

Ouverte aux diverses sensibilités de la droite et du centre, elle pourrait voir sa composition officialisée en décembre. Joël Guerriau, président de l’UDI Loire-Atlantique aurait monnayé son soutien contre la présidence de Nantes Métropole, qu’il brigue.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.