Reformation des Trotskids : concert à Rennes, mardi 3 décembre au Sympatic Bar

trotskids

30/11/2013 – 09H00 Rennes (Breizh-info.com) – Le célèbre groupe de punk-rock rennais « Trotskids » reprendra du service, mardi 3 décembre, à Rennes, lors d’un concert donné au Sympatic Bar, rue Saint-Michel, à Rennes, en compagnie du groupe DeathxSquad.
Le groupe s’est formé à Rennes en 1982, dénotant dans le milieu musical rennais alors que la New Wave était à son apogée dans la capitale bretonne avec des groupes comme Etienne Daho, Marquis de Sade et autre Ombre Jaune (Futur Niagara). Rapidement, les concerts se sont enchainés et des titres devenus aujourd’hui incontournables pour tout amateur de punk apparaissent, comme « Gueule d’Enfer«  (sorti sur la désormais célèbre compilation Chaos En France Vol.1) ou encore « Pas de voyou dans mon bar » et « je ne veux pas être bronzé« .
Les Trotskids ont participé , le 20 octobre 1984, au festival « Chaos », en compagnie des groupes Komintern sect, Kidnap, Reich Orgasm, Collabos, Sub Kids, Camera Silens .
Après plusieurs dizaines de concert, le groupe s’est séparé en 1987, avant de se reformer, 21 ans plus tard, en 2008 (avec deux nouveaux membres) pour une série de concerts jusque fin 2011, date à laquelle le groupe a dû arrêter suite à des pépins de santé.
C’est donc avec un grand plaisir que les fans du groupe punk emblématique rennais attendent le concert du 3 décembre à Rennes, qui inaugurera le lancement d’une tournée à travers la France. Oï !

Page Facebook officielle de l’évènement

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !