04/01/2014 – 06H00 Morlaix (Breizh-info.com) – Après le succès rencontré à Nantes, Lille et Caen en 2013 (plus de 10 000 spectateurs), la Nuit de la Bretagne sera de nouveau sur scène en début d’année prochaine, les samedi 11 janvier à Langolvas-Morlaix, 18 janvier au Palais Omnisports de Paris-Bercy et 1er février au Zénith de Nantes.
Ce concert exceptionnel a pour objectif de mettre en scène, chaque année, le chant, la danse et la musique bretonnes, et de montrer une Bretagne créative, fière de ses racines, tournée vers les autres et vers l’avenir.
L’évènement qui réunit un plateau artistique d’une grande richesse, bénéficie du soutien du conseil régional car il contribue pleinement au rayonnement culturel et à l’attractivité de la Bretagne. Conçue et produite par BVC Organisation, la Nuit de la Bretagne a choisi d’investir de grandes et belles salles avec , cette année, une arrivée attendue à Paris-Bercy, haut lieux des grands évènements musicaux.
A chaque édition le spectacle met en avant les champions de Bretagne de l’année : des bagadoù, des sonneurs en couple et des danseurs. Mais aussi d’autres groupes, dans différents esthétismes culturels, afin de faire découvrir au plus grand nombre la qualité et la diversité de notre musique.

Les tickets sont disponibles ici pour deux des trois évènements (Morlaix affiche déjà complet)

[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.