« Le peuple suisse a voulu reprendre en main la gestion des flux migtratoires« . Interview exclusive d’Oskar Freysinger (UDC)

11/02/2014 – 09H00 Sion (Breizh-info.com) – Dimanche dernier, les Suisses se sont prononcés majoritairement contre l’immigration de masse et pour l’initiative tendant à la limiter, lancée par l’UDC (l’Union Démocratique du Centre). Afin de mieux comprendre le sens de cette initiative, mais aussi de présenter à nos lecteurs ce qu’est, dans le concret, l’application de la démocratie directe en Suisse, modèle unique et exemplaire en matière de démocratie populaire en Europe, nous avons interrogé Oskar Freysinger, conseiller national UDC et conseiller d’état valaisan. Homme engagé, que ce soit contre la pédocriminalité ou contre l’islamisation de la société suisse (il était un des initiateurs de la votation sur l’interdiction des minarets en Suisse), Oskar Freysinger représente, aux yeux de nombreux Européens, le symbole du renouveau et de l’espérance au sein d’une droite sociale, populaire, identitaire et démocrate. Une occasion de mieux comprendre l’enjeu que représentait la votation de dimanche dernier, dont le résultat a constitué un véritable camouflet pour les grands partis politiques et les médias du « système ». Une occasion aussi d’aborder la notion de démocratie directe, véritable hantise des oligarchies françaises, européennes et bruxelloises.

Photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “« Le peuple suisse a voulu reprendre en main la gestion des flux migtratoires« . Interview exclusive d’Oskar Freysinger (UDC)”

  1. bouvard dit :

    la SUISSE a bien raison de défendre ses us et coutumes face à celles d’étrangers qui veulent nous bouffer par les leurs salut paule

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Remigration et identité : l’Europe face à une question refoulée

Découvrir l'article

International

Pologne : le déclin démographique s’accélère, avec 168 000 décès de plus que de naissances en 2025

Découvrir l'article

International

Amsterdam : quand un projet de cohabitation entre réfugiés et étudiants vire au fiasco sécuritaire

Découvrir l'article

A La Une, Politique

« Nos vrais maîtres » : Ghislain BENHESSA révèle comment les juges européens gouvernent à la place des peuples [Entretien]

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration

Immigration – Quatre concerts de soutien à SOS Méditerranée en Bretagne

Découvrir l'article

Economie

Ruée sur l’or : en 2025, les banques centrales renforcent leurs réserves sur fond de tensions et d’incertitudes

Découvrir l'article

International, Politique

ICE : Obama a expulsé plus de migrants que Trump (dans l’indifférence générale). Une indignation à géométrie variable ?

Découvrir l'article

International

Irlande : quand l’État s’excuse plus vite qu’il ne protège ses enfants

Découvrir l'article

International

Immigration : le MCC plaide pour une reprise en main nationale face à l’échec du système européen

Découvrir l'article

International

Groenland : quand Donald Trump force l’Europe à se regarder en face

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.