« Le peuple suisse a voulu reprendre en main la gestion des flux migtratoires« . Interview exclusive d’Oskar Freysinger (UDC)

11/02/2014 – 09H00 Sion (Breizh-info.com) – Dimanche dernier, les Suisses se sont prononcés majoritairement contre l’immigration de masse et pour l’initiative tendant à la limiter, lancée par l’UDC (l’Union Démocratique du Centre). Afin de mieux comprendre le sens de cette initiative, mais aussi de présenter à nos lecteurs ce qu’est, dans le concret, l’application de la démocratie directe en Suisse, modèle unique et exemplaire en matière de démocratie populaire en Europe, nous avons interrogé Oskar Freysinger, conseiller national UDC et conseiller d’état valaisan. Homme engagé, que ce soit contre la pédocriminalité ou contre l’islamisation de la société suisse (il était un des initiateurs de la votation sur l’interdiction des minarets en Suisse), Oskar Freysinger représente, aux yeux de nombreux Européens, le symbole du renouveau et de l’espérance au sein d’une droite sociale, populaire, identitaire et démocrate. Une occasion de mieux comprendre l’enjeu que représentait la votation de dimanche dernier, dont le résultat a constitué un véritable camouflet pour les grands partis politiques et les médias du « système ». Une occasion aussi d’aborder la notion de démocratie directe, véritable hantise des oligarchies françaises, européennes et bruxelloises.

Photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “« Le peuple suisse a voulu reprendre en main la gestion des flux migtratoires« . Interview exclusive d’Oskar Freysinger (UDC)”

  1. bouvard dit :

    la SUISSE a bien raison de défendre ses us et coutumes face à celles d’étrangers qui veulent nous bouffer par les leurs salut paule

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, NANTES

Exclusif BI : le tribunal administratif de Nantes engorgé par les affaires relatives au droit des étrangers

Découvrir l'article

International

Immigration. Nigel Farage se heurte au Parlement britannique sur la sortie de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

Politique

L’Assemblée nationale adopte la résolution du RN contre l’accord franco-algérien de 1968

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

International

Élections législatives aux Pays-Bas : Geert Wilders et Rob Jetten au coude-à-coude

Découvrir l'article

International

Triple attaque à Uxbridge (Angleterre) : un Afghan entré illégalement au Royaume-Uni tue un homme qui promenait son chien

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Histoire

Accord franco-algérien de 1968 : le rapport parlementaire qui révèle le coût d’un scandale – c’est Nicolas qui paie encore (pour se faire cracher dessus)

Découvrir l'article

Sociétal

Europe : quand les gouvernements abandonnent les femmes et leur sécurité

Découvrir l'article

A La Une, International

Le Conservative Summit de Bratislava, cœur battant du conservatisme européen. Entretien avec Andrej Kolárik (Institut Ladislav Hanus)

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : des milliards d’euros gaspillés dans les hôtels pour migrants, un rapport accable le ministère de l’Intérieur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky