Une Convention de Tatouage au Stade Rennais ce week-end

Publicité

17/05/2014 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) –Il ne sera pas question de sport mais d’art ce week-end au Stade de la route de Lorient. En effet, Artis Amor, Mika de Poissy et Miss Atomix y organisent une convention de tatouage samedi et dimanche, convention à renommée internationale puisque des tatoueurs de plusieurs continents y sont attendus.
Des milliers de visiteurs devraient ainsi arpenter les travées du Parc des sports. Une petite centaine d’artistes parmi les meilleurs dans leur profession seront présents afin de participer à des ateliers et à plusieurs concours de tatouages organisés sur les deux journées. La Rennes Tattoo Convention sera également l’occasion pour le public de se faire tatouer par des artistes internationaux comme Chimé (Tahiti), Véro Tattoomania (Montréal) ou Tin-Tin (Paris).
Le samedi soir sera également animé puisqu’un concert hardcore suivra la convention, avec les groupes Tagada Jones, Punish Yourself  et Dagoba. Il se déroulera à partir de 19h30 à « L’étage », sur l’esplanade Général de Gaulle en centre-ville de Rennes.

Samedi de 11 h à 22 h et dimanche de 12 h à 19 h au stade de la Route de Lorient. Tarifs sur place : 14 € la journée, 20 € les deux jours.Rens. sur www.tatouagerennes.com.

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Environnement

Sécheresse : les forestiers privés bretons appellent à déserter les bois

CROZON, Environnement, Loudéac, Santé

Bretagne : les alertes sur la qualité de l’eau se multiplient

Rugby, VANNES

RC Vannes : les cinq départements de la Bretagne historique à l’honneur au SuperSevens

ecosse2

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

Ecosse : 8,25 millions de livres sterling pour la création d’archives du patrimoine gaélique sur l’île d’Harris

A La Une, Santé, Sociétal

Canicule : une forte surmortalité enregistrée en Bretagne en juillet

combourg

COMBOURG, Dol de Bretagne, Patrimoine, ST-MALO

Ille-et-Vilaine : une chasse au trésor numérique pour redécouvrir le patrimoine

E brezhoneg, Local, Penmarc'h, Social, Sociétal, Société, Tourisme

E Bro-Vigouden, ar gaochisted a-enep an douristed met evit muioc’h a repuidi !

E brezhoneg, Immigration, Justice, Société

Radio France : ur gwazour surentez a vefe tost d’an islamourien tchetchen !

E brezhoneg, Immigration, International

Ul levrig hag a zispleg « penaos chom hep gwallañ ar merc’hed » roet gant ar gouarnamant RU d’an enbroidi

Tourisme

Économie locale : le boom discret mais lucratif des « Love Rooms » en Bretagne

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Le prolétaire au bout du clavier : ce que l’IA fait à la gauche

Découvrir l'article

Local, Religion, RENNES, Société

Un nouveau vitrail pour l’église de Melesse (35)

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Bretagne. Une campagne estivale rouvre le débat sur le nucléaire, cinquante ans après Plogoff

Découvrir l'article

RENNES

Horreur à Rennes : une octogénaire violée dans le hall de son immeuble, un mineur extra-européen de 16 ans interpellé

Découvrir l'article

A La Une, Social

Bretagne administrative. 320 000 ménages de plus d’ici 2050 : la région se peuple, mais les foyers rétrécissent

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Economie, Education

Logement étudiant : 110 000 jeunes changent d’académie chaque année, la Bretagne dans le peloton

Découvrir l'article

Santé, Social

Maisons de retraite, internats, casernes : qui sont les 74 500 Bretons vivant en communauté ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.