Logo_GFI_2011

18/06/2014 ‑ 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Le jeudi 26 juin 2014, Gfi Informatique Ouest organisera une nouvelle session de recrutement à Nantes deux jours après celle de Rennes. A cette occasion, 50 postes seront à pourvoir dans l’agence nantaise de Gfi Informatique. Les postulants auront rendez-vous dans les locaux de Gfi Informatique Nantes situés au 47 rue de Leincester 44240 La Chapelle sur Erdre.

La société possède des agences à Nantes, Rennes, Lannion et Brest.

Gfi Informatique Ouest prévoit de recruter 200 personnes pour l’année 2014 dans ses différentes antennes de Brest, Nantes, Le Mans, Rennes et Niort. Dans l’agglomération de Nantes, Gfi Informatique emploie plus de 500 personnes. Avec Lille, Gfi Nantes est l’un des sites les plus importants de France, après Paris. Ce plan de recrutement est dans la continuité de celui réalisé en 2013 où 180 recrutement ont été réalisés.

Les postulants devront déposer leur curiculum vitae au préalable sur le site de l’événement pour valider leur inscription :

http://www.gfi.fr/recrutement/nantes2014/inscription.php

A la suite d’une analyse du Curriculum Vitae et d’un entretien téléphonique, les candidats recevront leur invitation pour l’une des trois sessions (10h – 14h – 16h) de recrutement dans les locaux de l’agence à La Chapelle sur Erdre.

Chaque session sera divisée en deux séquences :

  • Une présentation générale de l’agence nantaise de Gfi Informatique
  • Une plage de trois entretiens individuels d’une dizaine de minutes chacun avec des responsables  ressources humaines, techniques et comerciales de l’agence.

Les 50 postes (H/F) concernent des profils jeunes diplômés ou expérimentés.

Détails des postes à pourvoir :

–        Coordinateurs et Chefs de projet infrastructures et production

–        Ingénieur et Administrateurs systèmes Unix et Windows

–        Administrateurs Bases de Données Oracle

–        Analystes et Intégrateurs d’exploitation

Plus d’informations et inscriptions sur :  http://www.gfi.fr/recrutement/nantes2014/