Ecole du web. Wis fait sa rentrée à Nantes

A LA UNE

04/10/2014 – 07H00 Nantes (Breizh-info.com) – Lundi 22 Septembre s’est déroulée la rentrée pour les 17 étudiants de la première promotion nantaise de WIS – Web International School.
Issus d’horizons variés (Terminale S, ES, L, STMG, BTS MUC, DUT MMI, BTS COM, DUT Informatique) les étudiants de cette première promotion ont tous fait le choix d’une formation nouvelle, tournée vers des métiers
d’avenir.

Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes et Amiens accueillent cette nouvelle école sur les Campus Compétences et Développement en proposant un Bachelor en 3 ans, intitulé « Conception et management des activités web ». Ce programme Bachelor a été créé pour répondre aux exigences actuelles des entreprises et permettre aux étudiants d’acquérir des capacités d’innovation, de mobilité et d’agilité, indispensables aujourd’hui aux futurs professionnels du web.

Le Bachelor WIS « Conception et management des activités Web » est un cursus en 3 ans, accessible à post-Bac et à Bac+2.
Il forme aux métiers de la communication numérique, de l’information digitale, du développement Web et mobile, du e-commerce, du webmarketing et du management des industries numériques. Ce Bachelor « Conception et management des activités Web » est proposé en formation initiale et en formation par l’alternance.

La formation WIS offre également la possibilité de poursuivre le cursus à Bac+5 sur 4 spécialisations métiers dans l’une des 4 écoles fondatrices (EPSI, IDRAC, IFAG et SUP DE COM): le développement web, le e-commerce, l’entrepreneuriat et la communication.

Le campus nantais de WIS est situé au 2, rue Fénelon – 44 000 NANTES.

Photo : DR
[cc]
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés