Bretonissime. Ballade sur le port d’Argenton (29)

A LA UNE

19/10/2014 – 07H00 Argenton (Breizh-info.com) – Une amie m’a récemment demandé si en habitant près de la mer, les balades sur la côte me faisaient toujours de l’effet. J’ai répondu sans hésitation que oui, que je n’arrivais pas à m’en lasser. Cela fait deux ans que j’habite dans le Nord-Finistère et que j’explore les environs avec un grand plaisir.

Le superbe mois de septembre était propice aux balades, mais même quand il fait un peu gris, il est agréable de sortir, prendre un bon bol d’air iodé et se détendre en admirant la beauté de la nature. Si on regarde bien autour de soi, on trouve toujours de la couleur, également par temps gris: ne serait-ce que sur les coques de bateaux qui égaient le paysage.

Pour une de nos dernières promenades dominicales, nous avons choisi de flâner au port d’Argenton. C’est un endroit charmant avec un salon de thé plus qu’original, situé dans le plus grand bateau du port. A découvrir lors d’une de vos prochaines escapades finistériennes!

A1(B) A3(B) A4(B) A6(B) A9.1(B) A10(B) A11(B) A13(B) A15(B) A16(B) A17(B) A18(B) A19(B) A20(B)

Kasia Tirilly

Crédit Photos :  bretonissime/breizh-info.com
 [cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés