Brest. Infotel recrute 30 personnes en Bretagne

A LA UNE

12/06/2015 – 08H00 Rennes (Breizh-info.com) – Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciel recrute 300 nouveaux collaborateurs pour l’année 2015 sur tout le territoire français. En Bretagne, 10 postes sont à pourvoir à Nantes, 15 à Rennes et 5 à Brest.

Spécialisées sur des problématiques de data et de mobilité, les agences concernées permettront aux nouvelles recrues de se spécialiser dans des secteurs porteurs, auprès de grands comptes français tels que Crédit Mutuel ARKEA ou encore BPCE dans le secteur bancaire et les mutuelles niortaises ou MMA dans le domaine de l’assurance.

« Notre plan de recrutement pour 2015 s’étend sur l’ensemble du territoire français. En nous focalisant sur des régions précises, nous avons voulu permettre aux nouveaux arrivants d’intégrer une agence locale tout en faisant partie d’un groupe national. De plus, nous renforçons nos agences afin d’être encore plus réactif aux demandes de nos clients présents dans les régions ciblées. La collaboration avec des grands comptes tels que Crédit Mutuel ARKEA ou MMA en est le parfait exemple, » souligne Jean-Marie MEYER, Directeur général d’Infotel.

Les profils recherchés vont de débutant à expérimenté (H/F) et correspondent aux métiers suivants : Ingénieur d’études et de développement, Ingénieur décisionnel, Architecte en mobilité, Homologateur, Chef de projet Maîtrise d’œuvre, Directeur de projet Maîtrise d’œuvre, Consultant maîtrise d’ouvrage, Chef de projet infrastructures, …

Pour plus d’informations : http://www.infotel.com

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés