Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes. Le jeune qui casse tout à la Poste récidive au même endroit

21/11/2015 – 10H00 Nantes (Breizh-info.com) – Le 4 novembre, ce jeune homme auquel la guichetière de La Poste avait refusé de l’argent pour cause d’avoir insuffisants, s’était montré très violent  suite à ce refus. Interpellé après avoir violenté plusieurs passants, un commerçant près de la poste et cassé du matériel, il avait été placé en garde à vue. Il est revenu pour une saison 2.

Pas calmé pour un sou, il est réapparu dans la matinée du vendredi 20 au même endroit – la poste centrale de la place de Bretagne – où il a appris que suite à son hystérie du début du mois, son compte avait été clôturé par la Poste. Il s’est énervé une fois de plus, donnant des coups de pied dans l’unité centrale d’un ordinateur et des coups de poing dans une cloison. Puis, se prenant pour un chameau, il a aussi craché sur une femme qui tentait de le calmer et frappé la porte coulissante à l’entrée. Il a pris la fuite à pied, puis en empruntant le tram, ce qui ne l’a pas empêché néanmoins de se faire repérer à l’arrêt Félix Faure. Finalement il s’est  fait interpeller peu avant midi rue des Rosiers dans les environs immédiats de la très bourgeoise paroisse Saint Pasquier.

Il a été à nouveau placé en garde à vue pour violences volontaires et agression. Espérons que cette fois les forces de l’ordre et la justice trouveront le moyen de le convaincre de ne pas offrir une saison 3 aux postiers de la place Bretagne.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky