Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse

07/12/2015 – 15H00 Paris (Breizh-info.com) – Avant le premier tour des élections régionales,  les tenants du système – politiques, religieux, journalistes et ” artistes ” –  ont  pris position pour alerter les français sur le danger que représenterait le FN pour leur avenir.

Dans un entretien accordé au Parisien (01/12/2015) le président du MEDEF, Pierre Gattaz avait ainsi vivement attaqué le programme économique du FN qui est « l’inverse de ce qu’il faut faire pour relancer la croissance économique du pays ». Le représentant du grand patronat affirmait que celui-ci « rappelle étrangement le programme commun de la gauche de 1981 : retour de la retraite à 60 ans, augmentation de tous les salaires avec notamment une hausse du smic de 200 euros, retour au franc, augmentation des taxes d’importation… ». Avant de conclure : « L’économie a besoin de pragmatisme, de lucidité. ».

Lundi la Bourse de Paris a réagi au succès du parti de Marine Le Pen. Par une hausse de 1.7%…

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse”

  1. […] article Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, […]

  2. CL22 dit :

    LOGIQUE.
    Les grands, très grands patrons et les riches , très riches sont toujours du côté des oppresseurs. Je vous fais grâce des exemples que l’Histoire nous apprend “Plutôt HITLER que BLUM”.
    Et en définitive, ce sont TOUJOURS les pauvres qui paient et très très cher.

  3. Paul Louis dit :

    Le medef a appelé à voter contre le FN…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky