28/12/2015 – 20h30 Carhaix (Breizh-info.com) – Noël vient de s’achever. La nouvelle année se profile à l’horizon. Dans trois jours, il  sera trop tard pour faire un don à un organisme d’intérêt général, qui permet une réduction de votre impôt sur le revenu 2015  de 66 % du montant de votre don

Comme vous avez pu le constater, Breizh-info.com s’est imposé dans le paysage  médiatique de Bretagne.

Notre objectif ? Vous permettre chaque jour de découvrir une actualité locale, régionale, nationale ou internationale, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Nos journalistes s’affairent sur le terrain, enquêtent, interrogent, filment, écrivent — parfois avec impertinence — toujours avec la volonté  de REINFORMER. Ils sont totalement INDEPENDANTS quand les journalistes de la presse subventionnée sont soumis à des intérêts économiques et politiques.

Depuis trois ans, ce travail professionnel que nous accomplissons chaque jour — des  milliers de dépêches ont été publiées — est le fait de quelques bénévoles, dont plusieurs jeunes journalistes de talent.

Pour continuer notre action et franchir une nouvelle étape, nous avons besoin de votre aide. Ces ressources nous permettront entre autres de mieux rémunérer nos jeunes collaborateurs.

Alors, cette année, CHOISISSEZ DE FAIRE UN DON A BREIZH INFO.

Sachez que :

Avec un don de 30 euros
, vous financez trois journées d’expédition de notre lettre d’information quotidienne à nos milliers de lecteurs.
Avec un don de 50 euros, vous payez un mois de l’hébergement des données et du site breizh-info.com.
Avec un don de 100 euros, vous financez un mois de maintenance de notre site Internet.
Avec un don de 300 euros, vous permettez la prise en charge, sur une journée, du déplacement et du reportage d’un de nos journalistes.
Avec un don de 500 euros ou plus, vous commencez à financer une partie du  salaire mensuel de nos journalistes.

Si vous ne souhaitez pas régler par Internet —  bien que nous utilisions un service 100 % sécurisé — vous avez toutefois la possibilité d’envoyer un chèque, à l’ordre de Breizh Information, à Breizh Info : BP 201 – 29 834 Carhaix-Plougueur PDC1

Nous comptons sur vous : soutenir Breizh-info.com est certainement une des meilleures choses que vous pouvez encore faire en 2015 !

paypal

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.