Rennes. Ivre, il mord deux fêtards de la boîte de nuit

04/01/2016 – 7 h 30 Rennes (Breizh-info.com) – Les faits divers concernant des gens très alcoolisés se suivent à Rennes, mais ne se ressemblent pas. Après le jeune homme qui a défoncé la porte de ses voisins en croyant rentrer chez lui, un autre jeune Rennais a lui aussi forcé sur l’alcool et bien mal commencé l’année.

La nuit du 1er janvier est très avancée au Pym’s – la discothèque de la place du Colombier à Rennes – et l’année vient de commencer depuis peu. Un jeune homme ivre se met à importuner une dame. Deux autres fêtards s’arrêtent et interviennent. Ni une, ni deux, le jeune homme dérangé mord les doigts des deux fêtards. La police intervient et l’embarque. Bien qu’il n’y a pas de plaie, les fêtards ont été transférés à l’hôpital – il est d’usage de faire des tests pour s’assurer que des maladies telles que le SIDA ou l’hépatite n’ont pas été transmises par la morsure.

Quant au jeune homme, il a été placé en cellule de dégrisement où il a passé huit heures. Entendu au début de l’après-midi, il sera convoqué devant la justice pour violences volontaires. Jusque là, il était inconnu de la justice.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : chronique d’une ville livrée à la violence et aux caïds de la drogue

Découvrir l'article

Animaux, Local, RENNES

Chiens en ville : Lille en tête du palmarès 2025, Rennes en retrait malgré des atouts

Découvrir l'article

Justice, RENNES

Rennes. Le procès des antifas vire au scandale judiciaire : deux étudiants membres du RN agressés…mais relaxe générale !

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : une association immigrationiste se plaint que les sans-papiers ne viennent pas à ses réunions

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société, Tribune libre

Fusillade à Rennes : Histoire du narco-califat de Villejean [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes : fusillade à Villejean, encore une démonstration de l’impuissance face aux trafiquants

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Insolite, RENNES

Rennes : une « Nuit des salopes » qui promet !

Découvrir l'article

RENNES, Tribune libre

Insécurité, trafic, violences à Rennes. Quand on ne vote pas ni n’agit, on subit : chronique d’un suicide démocratique

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une septuagénaire violée et tuée par un multirécidiviste déjà condamné 24 fois

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky