Rennes. Jean-Frédéric Poisson (PCD) en conférence mardi 23 février

A LA UNE

22/02/2016 – 07h30 Rennes (Breizh-info.com) –  L’association Mémoire du futur invite Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien Démocrate, pour une conférence qui se tiendra mardi 23 février, à Rennes.

Jean-Frédéric Poisson, professeur de philosophie, marié, catholique, s’est engagé comme conseiller municipal à l’âge de 32 ans. Devenu député, et président d’un parti politique, il est l’auteur de plusieurs rapports parlementaires (sur le temps de travail, sur la lutte contre les violations de sépulture, sur la création d’emplois …), et plusieurs ouvrages (« bioéthique, éthique et humanisme », « la dignité humaine », et sur la fin de vie avec « personne ne doit mourir seul » …).

A l’heure actuelle, il est toujours député et vice-président de la Commission des lois à l’Assemblée nationale. Il sera également candidat à l’investiture, à droite, lors de la primaire organisée par les Républicains afin de désigner un candidat unique pour les élections présidentielles de 2017.

Jean-Frédéric Poisson a été, entre autres, un des orateurs majeurs contre le projet de loi Taubira sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.
Tout son combat politique est en cohérence avec ses valeurs.

La conférence, intitulé « engagement politique et défense des valeurs » se déroulera à partir de 20h30, dans la salle (2ème étage) du centre commercial des Longs Champs, avenue Morvan Lebesque à Rennes.

Pour des raisons d’organisation, les responsables de l’association Mémoire du Futur demandent à ce que les personnes intéressées s’inscrivent par Internet, en cliquant-ici.

L’association Mémoire du Futur, dirigée par l’historien Reynald Secher et par Hubert des Minières, s’est donnée pour mission d’inviter un maximum de personnalités, à Rennes, qui sont souvent décriées par la pensée dominante, tout en étant prisées par la dissidence. Ce fût le cas lors de la venue de Philippe De Villiers, mais aussi d’Eric Zemmour, ou encore de Bernard Lugan. Elle mène ainsi, depuis plusieurs années et dans une salle à chaque fois archi-comble, un gros travail de réinformation.

poisson_conférence

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tyrannie sanitaire. Faute de soignants, l’hôpital de Mulhouse déclenche le plan blanc

Combien de personnes vont vivre des drames en raison des mesures tyranniques mises en place par les autorités, notamment...

Ploërmel. Prison ferme pour deux dealers

Deux dealers, deux frères, des autochtones âgés de 20 et 25 ans, ont été condamnés, mardi 21 septembre 2021,...

Articles liés