Gyula Gábor Kolos, notre correspondant hongrois, nous a traduit un article du journal Hungary Today (journal hongrois à destination des étrangers) intitulé : « Hongrie, un pays de choix pour les Européens de l’Ouest en 2030 ? ». Nous reproduisons la traduction ci-dessous.
La prémisse de cet article est que les citoyens d’Europe de l’ouest ainsi que ceux du nord peuvent, en grand nombre, choisir la Hongrie comme destination de choix d’ici les prochaines deux décennies.
Des dizaines, probablement des centaines d’allemands, de néerlandais, de français, de belges ainsi que d’autres citoyens ouest-européens peuvent opter pour une nouvelle vie en Hongrie dans les prochaines 20-30 années et s’installer ici à l’amorce de la crise migratoire.
Bien évidemment, certains d’entre eux peuvent préférer d’autres destinations telles que la Croatie, la Slovénie, la Slovaquie, la République Tchèque ou encore d’autres pays. Mais la Hongrie sera en tête de liste en tant que pays-cible dans lequel ils voudront s’établir. Cette “immigration inversée” est une tendance prévisible tandis que les citoyens d’Europe de l’ouest voudront échapper aux politique migratoires suicidaires de leurs dirigeants et chercheront un endroit plus sûr pour se retirer. Pas seulement les personnes âgées, mais les jeunes personnes aussi peuvent choisir la Hongrie comme lieu privilégié de vie et de travail.
La principale raison de cet exode est que les Européens de l’ouest ne veulent pas vivre dans la peur, entourés de musulmans radicaux, dans leurs propres pays. La Hongrie leur offrira un environnement sûr dans lequel leur patrimoine et leurs revenus leur assureront la belle vie à laquelle ils sont habitués dans la partie ouest du continent.
Ne nous voilons pas la face. Au début des attaques terroristes de Bruxelles, nous en avons eu assez des gémissements et autres commisérations à base de : “Je suis Charlie, Je suis Paris, Je suis Bruxelles, Je suis la prochaine grande ville d’Europe”...
STOP WILKOMMENKULTUR ! Il suffit.
L’immigration de masse en provenance d’Afrique du nord et du Moyen-Orient a déstabilisé l’Europe durant les décennies passées et en a altéré le mode de vie, la fabrique religieuse et culturelle des sociétés européennes. Il faut que cela s’arrête. Il y a un obstacle majeur dans le moyen d’atténuer cette folie et c’est la chancelière allemande elle-même. Le meilleur serait pour tous les Européens si Angela Merkel avait démissionné et poursuivi une autre carrière ! Bien-sûr, Martin Schoolsucht, Jean-Claude van Dumb et Guy Buckteethstadt sont autant d’obstacles.
Le premier, toujours en attente de terminer ses études, ayant récemment qualifié d’ignominieux le référendum populaire Hongrois sur la prise en charge obligatoire de quotas. Visiblement, invoquer les règles de démocratie met cet homme dans une rage folle. Maintenant, s’il était chef d’équipe dans une usine de papier toilette, son chef l’aurait certainement rétrogradé au nettoyage des cabinets ; mais cet homme est président du parlement européen. Dieu nous vienne en aide !
Le multiculturalisme et la “wilkommenskultur” ont érodé les sociétés européennes et désintégré le système de valeurs européennes construites au fil des siècles. l’Europe de l’Est et du Centre a choisi une autre voie. En partie grâce à leur indéfectible fierté nationale ainsi que leur liberté fraîchement acquise, les peuples d’Europe centrale iront jusqu’au bout pour préserver leurs libertés et la sécurité pour lesquelles ils se sont battus. Ils ne veulent pas se faire “bruxelliser” ou encore vivre dans l’ombre d’un quelconque super-tuteur. En résultante de tous ces facteurs, il y aura une vague majeure de migration de l’ouest vers l’est, pendant qu’au même moment, les migrants continueront à s’entasser sur la partie occidentale du continent dans l’optique de recevoir des aides sociales élevées et chercher des emplois bien payés.
La panne orchestrée de la civilisation européenne est sans doute une sorte de vengeance mal conçue par l’élite libérale occidentale pour les deux guerres mondiales et le nazisme. Il est intéressant de remarquer qu’ils sont plus enclin à passer sur les affres du communisme et ses plaies encore visibles comme ils n’ont eu de cesse de le montrer, à n’importe quelle occasion. Ce double standard les rend irresponsables et ne laisse aucun doute sur leur malveillance.
Quel genre d’Europe allons-nous avoir alors en 2050 ? Il y a un scénario avec une situation difficile qui mènera à un continent divisé entre une Europe occidentale musulmane et une Europe centrale et orientale chrétienne. Bien-sûr, les élites globalistes aimeraient bien interrompre et affaiblir les nations d’Europe centrale et orientale notamment par le biais de l’agenda multi-culturaliste. Mais il semble avoir mésestimé la résiliance des Polonais, des Hongrois, des Slovaques, des Tchèques, des Croates, des Slovènes, ainsi que des nations de la Baltique.
Ces pays formeront probablement une nouvelle alliance régionale et n’auront plus besoin de l’UE, qui sera en dernière instance démantelée. Le rêve européen continuera de vivre, mais d’une différente manière, sous une autre forme et dans un autre endroit du continent.
Une société Transdanubienne pourrait être créée, comme les visionnaires le prophétisèrent. Peu importe ce que le futur apportera, une seule chose est prévisible : l’endroit favori pour tous les européens d’ici le milieu du siècle pourrait bien être l’Europe centrale et orientale. Venant de cultures et de religions similaires, les Hongrois peuvent à ce moment accueillir les migrants autochtones d’Europe de l’ouest les bras ouverts et peuvent même promettre de ne pas fanfaronner : “on vous l’avait bien dit”.
Adam Topolansky, pour Hungary Today (traduction : Gyula Gábor Kolos pour Breizh-info.com)
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Hungary Today. La Hongrie, un pays de choix pour les Européens de l’Ouest en 2030 ?”
Allons, allons, vu le nombre de médecins et d’ingénieurs arrivants par centaine de milliers, notre avenir va être radieux, illuminant la Galaxie de ses lumières multiethniques. Nos retraites seront payées par les arrivants, notre niveau de vie va s’élever de manière himmalayesque. Pourquoi partir alors que le lait et le miel couleront à flot?
Pas étonnant, j’ai lu un article dans la presse anglophone qui parlait de l’exode des jeunes ouest-européens vers Prague en République Tchèque, les motivations de ses jeunes diplômés étaient de trouver un travail et de fuir le multiculturalisme…
Comme quoi personne ne veut de cette invasion migratoire, sauf peut être les ravagés du cerveau.
Ouais c’est clair moi je pense sincerement me barrer à l’est j’aime mon pays mais plus du tout les lâches égoïstes et abrutis qui l’habite .
Il aiment se faire enculer et soumettre par les musulman libre à eux mais j’irai pas me faire buter à cause d’eux , j’ai servit la France 5 ans y ai construit des choses en esperant un reveil plus rapide mais je commence vraiment à douter .
J’ai pourtant l’opportunité de me caler dans des village bien franchouillard mais eux ne voit même pas les soucis ou alors le traditionnel padamalgam .
Il est clair que quand je me serai barré et fait nationaliser je rendrait mon nom français à cette France qui ne veut pas de moi pour adopter un nom local du pays qui voudra bien de moi , je suis pas comme les immigrée qui veulent garder leur nom pour leur honneur sans même pensait au tort qu’il creer au locaux .
Pour s”integrer c’est un ensemble et perso physiquement et religieusement c’est bon manque plus qu’as s’impregner de la culture local et prendre un nom local et mes enfants seront comme de vrai locaux ayant vivre ici depuis des siecles . Mon ex me vole ma fille , et bien je prierai pour ma fille mais , je compte pas m’arreter de refaire ma vie pour etre tranquille.
Et j’ai pas l’intentiention d’attendre 2030 je pense qu’en 2020 je serait deja parti.