Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser

Publicité

29/08/2016 – 07H00 Carhaix (Breizh-info.com) – Vendredi 26 août 2016, une petite dizaine de personne appartenant au groupe « les veilleurs pour la famille » se sont retrouvées à Carhaix pour là 87ème veillée pour la famille.

A cette occasion, des textes ont été lus, comme un de Léon XIII mais aussi Platon, Jean-Philippe Fabre, Jean Raspail, Laurent Dandrieu, Pierre Amar, Ingrid Riocreux, Alain Finkielkraut et même …le message du FLNC aux musulmans de Corse.

Le prochain rendez-vous des défenseurs de la famille et opposants à la Loi Taubira (réunis sous l’égide de La Manif pour tous) aura lieu le vendredi 9 septembre, de 20h30 à 22h, place de la Tour d’Auvergne, à Carhaix. Pour l’occasion, les responsables souhaitent que les participants viennent avec leurs textes de chants et des bougies.

La manif pour Tous tente par ailleurs de remobiliser ses troupes en organisant, le 16 octobre 2016, une grande manifestation nationale, à Paris, afin de mobiliser « contre les nouvelles attaques faites aux familles ».

« Les dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE, les menaces sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. C’est pourquoi La Manif Pour Tous invite toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! » expliquent les organisateurs dans un communiqué.

La Manif Pour Tous est un mouvement très divers qui s’oppose à la PMA « sans père », à la GPA (mères porteuses), et à la diffusion de l’idéologie de genre . Née en octobre 2012  afin de s’opposer (timidement malgré les millions de personnes mobilisées dans la rue), La Manif Pour Tous rassemble un nombre immense de Français conscient que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant sont universels et fondateurs de la société et de son avenir.

16oct

Crédit photo : Pixabay
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser”

  1. Nathanaël Meaurel dit :

    Grotesque et vain !

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

La gauche et le peuple : chronique d’un divorce que les deux dames de Libération n’ont pas vu venir

Découvrir l'article

RENNES

Betton (35) : L’association Catholiques de France organise des journées autour de la transmission, les 13 et 14 juin

Découvrir l'article

Sociétal, ST-BRIEUC, Tribune libre

Brasserie Kerfave, Canon français… : Quand cessera-t-on d’accepter qu’une minorité hystérique dicte sa loi et terrorise la majorité silencieuse ?

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Avortement : le cri de colère d’un père : « Il n’y avait aucune raison de tuer mon enfant » [Interview]

Découvrir l'article

International

Pologne : le président Karol Nawrocki met son veto à la loi sur les « divorces express » du gouvernement Tusk

Découvrir l'article

Religion

Contre-révolution spirituelle : pourquoi les jeunes hommes rouvrent les portes des églises, des deux côtés de l’Atlantique

Découvrir l'article

Sociétal

Pourquoi le libéralisme est condamné à détruire ce qu’il prétend libérer

Découvrir l'article

A La Une, International

Hongrie. Ce que Macron et von der Leyen n’ont pas lu : le programme conservateur et souverainiste de Péter Magyar

Découvrir l'article

CARHAIX

Finistère. Sauvez des poules pondeuses de l’abattoir : des distributions prévues début avril

Découvrir l'article

Economie

Éducation financière : l’école en retrait, la famille en première ligne, des inégalités déjà visibles chez les adolescents

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.