Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser

A LA UNE

29/08/2016 – 07H00 Carhaix (Breizh-info.com) – Vendredi 26 août 2016, une petite dizaine de personne appartenant au groupe « les veilleurs pour la famille » se sont retrouvées à Carhaix pour là 87ème veillée pour la famille.

A cette occasion, des textes ont été lus, comme un de Léon XIII mais aussi Platon, Jean-Philippe Fabre, Jean Raspail, Laurent Dandrieu, Pierre Amar, Ingrid Riocreux, Alain Finkielkraut et même …le message du FLNC aux musulmans de Corse.

Le prochain rendez-vous des défenseurs de la famille et opposants à la Loi Taubira (réunis sous l’égide de La Manif pour tous) aura lieu le vendredi 9 septembre, de 20h30 à 22h, place de la Tour d’Auvergne, à Carhaix. Pour l’occasion, les responsables souhaitent que les participants viennent avec leurs textes de chants et des bougies.

La manif pour Tous tente par ailleurs de remobiliser ses troupes en organisant, le 16 octobre 2016, une grande manifestation nationale, à Paris, afin de mobiliser « contre les nouvelles attaques faites aux familles ».

« Les dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE, les menaces sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. C’est pourquoi La Manif Pour Tous invite toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! » expliquent les organisateurs dans un communiqué.

La Manif Pour Tous est un mouvement très divers qui s’oppose à la PMA « sans père », à la GPA (mères porteuses), et à la diffusion de l’idéologie de genre . Née en octobre 2012  afin de s’opposer (timidement malgré les millions de personnes mobilisées dans la rue), La Manif Pour Tous rassemble un nombre immense de Français conscient que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant sont universels et fondateurs de la société et de son avenir.

16oct

Crédit photo : Pixabay
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Catalogne. Les services secrets espagnols impliqués dans les attentats de Barcelone en 2017 ? [Vidéo]

Les accusations sont lourdes. Un ex-commissaire espagnol actuellement jugé à Madrid a déclaré lors de son procès que les...

En Bretagne administrative, plus de la moitié des jeunes vivent dans une commune rurale

En Bretagne, plus de la moitié des jeunes vivent dans une commune rurale selon une nouvelle étude publiée ce...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés