Jean-Frédéric Poisson (PCD) à Rennes ce mardi

28/03/2017 – 06h30 Rennes (Breizh-Info.com) – A l’invitation de Christophe Rouyer et de Marie de Blic secrétaire générale du PCD (Parti chrétien démocrate), mardi 28 mars, le président du parti Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et candidat remarqué à la primaire de la droite, tiendra une réunion publique ce mardi, à Rennes.

Ce rassemblement aura lieu aux Longs Champs à 20h30. Il sera l’occasion pour lui de présenter les enjeux de 2017 notamment sur les sujets de la dignité humaine, de la famille, de la cohésion sociale et de l’identité.

Il dévoilera surtout les candidats PCD aux élections législatives pour l’Ille-et-Vilaine à l’heure où les candidats PCD d’autres circonscriptions ont annoncé saisir le TGI suite à leur désinvestiture par la droite.

Mardi 28 mars 2017, à 20h30 Centre commercial des Longs Champs (salle de réunion à l’étage, accès PMR) Avenue Morvan Lebesque, 35000 Rennes. Parking inclus.

https://www.youtube.com/watch?v=evoJEh8h38Q

Crédit Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, ST-BRIEUC

Rennes, Saint-Brieuc : hommages à Quentin Deranque sous la menace d’une extrême gauche en roue libre

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, RENNES

Rennes : De nouvelles actions en vue par un collectif immigrationniste

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un bouquiniste agressé par l’extrême gauche place Sainte-Anne, le silence gêné d’une partie de la presse face à la violence politique

Découvrir l'article

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

Le Mag', RENNES

Centre commercial Rennes : Westfield Rennes Alma, un pôle majeur du sud de la métropole

Découvrir l'article

Insolite, Local, Politique, RENNES

Rennes : un groupuscule gauchiste veut transformer le Mama Shelter et le Couvent des Jacobins en centre pour migrants et sans-abri

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

RENNES

Rennes en famille : activités faciles et accessibles

Découvrir l'article

Justice, REDON

Redon – Un migrant condamné après s’être armé d’un bâton, avoir semé la panique à la gare et frappé des passants

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.