Election présidentielle. Les premières estimations donnent Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Publicité

23/04/2017 – 20H00 Paris (Breizh-info.com) – Nous retrouverions donc Emmanuel Macron et Marine Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle 2017.

Les premières estimations concernant le premier tour de l’élection présidentielle donnent en effet les résultats suivants :

Marine Le Pen : 21,8 %

François Fillon : 19,8 %

Jean-Luc Mélenchon : 19,5 %

Emmanuel Macron : 24 %

Benoît Hamon : 6,5 %

Nicolas Dupont-Aignan : 5%

Nathalie Arthaud : 0,6 %

Jean Lassalle : 1,2 %

Philippe Poutou : 1,1 %

François Asselineau : 0,8 %

Jacques Cheminade : 0,1 %

Le taux de participation a été de %, tandis que l’abstention a été de %. Il y aurait environ votes blancs.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Colombie : avec l’élection d’Abelardo de la Espriella, l’Amérique latine confirme son grand basculement à droite

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Emmaüs entre en campagne contre l’extrême droite : quand le caritatif se mue en militant (en partie aux frais des contribuables)

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire Lyhanna : 75 % des Français favorables à une cour disciplinaire pour sanctionner les magistrats

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, Politique, PONTIVY

Pondi : Marie-Madeleine Doré-Lucas a gan he fegement da LFI

Découvrir l'article

Politique

Banquet du RN à Bourbriac (22) : une polémique fabriquée par une poignée de militants une nouvelle fois relayés avec complicité par la presse locale

Découvrir l'article

Politique

Mélenchon, Zemmour, le duel des prophètes

Découvrir l'article

A La Une, International

Hongrie : le centre et la gauche européenne célèbrent la chute d’Orbán sans savoir qu’ils applaudissent un nationaliste conservateur

Découvrir l'article

Politique

Sondage Ipsos BVA / La Tribune Dimanche — Avril 2026 : Macron en légère hausse, Philippe en embuscade pour 2027

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Êtes-vous plus française qu’elle ? Le 219ème numéro de la revue Eléments est sorti

Découvrir l'article

International

Dans le métro de Santiago, l’Argentine de Milei reprend son souffle et fait trembler l’ancien monde

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.