Rennes. Épidémie de voitures incendiées dans les quartiers sud

09/08/2017 – 09h00 Rennes (Breizh-Info.com) – C’est désormais récurrent à Rennes. Et il semble que les deux quartiers dits sensibles du Blosne (ZUP Sud) et de la Poterie aient lancé un sinistre concours d’incendie de véhicules.

Les hostilités du week-end avaient été lancées dans le quartier du Blosne. Deux véhicules avaient été incendiés à l’aide de cocktails Molotov. Deux personnes avaient été interpellées avant d’être relâchées.

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août, c’est dans le quartier de la Poterie que l’action avait lieu. Un véhicule a été incendié, enflammant le véhicule stationné à proximité immédiate.

Blasée, une habituée du quartier nous confie que « ce genre de chose arrive très régulièrement. ZUP Sud, il y a peu, c’est une dizaine de voitures qui ont brûlé. On ne sait pas pourquoi les jeunes du quartier font ça. Pour des conneries sûrement… »

Le soir du nouvel an, la ZUP Sud s’était déjà tristement illustrée au niveau des incendies de véhicules.

Les deux enquêtes du week-end suivent leur cours.

Crédit photo : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Rennes. Épidémie de voitures incendiées dans les quartiers sud”

  1. koko dit :

    Ben oui , c’est la tradition depuis Mitterrand il y a 40 ans !
    Ya un problème ??
    La rue appartient à la racaille !
    Si les autorités voulaient , elles pourraient .
    Mais voilà …
    ya des ordres !

    • Ronald dit :

      Le jour ou militaires et flics craindront plus le peuple que le gouvernement approche à grands pas, et lorsque ce jour arrivera il ne fera pas beau être flic ou militaire… Ils seront passés au karsher avec la racaille.

  2. Collectif REC dit :

    Vive la France, nous ne pouvons même plus gueuler puisque la loi va bientôt nous condamner à chaque pet ( mots ) de travers concernant la racaille qui sévit depuis le règne taubira renforcé par Macron…

  3. […] Source : Rennes. Épidémie de voitures incendiées dans les quartiers sud […]

  4. Jean Princet dit :

    Il ne faut surtout rien dire à tous ces noirs, migrants, cassos’ Français, car ça dégrade l’image des villes.Préférons réparer la casse avec l’argent du mouton contribuable.
    Nous sommes un pays civilisé, continuons à mettre des bougies aux fenêtres quand on se fait descendre dans la rue par se ramassis de merdes.

  5. Yvette Prétet dit :

    Ces  »jeunes » ne sont pas punis!
    Si on demandait à ces  »jeunes » de dédommager les victimes avec des sous ou en travaillant: ces  »jeunes » ne recommenceraient pas!.. Bien au contraire,nos  »têtes bien-pensantes » gauchiasses les encouragent à continuer… Ainsi quand le dealer (et menteur) Théo a été, soi-disant, maltraité par un policier, les musulmans en ont profité pour brûler des voitures..et des people les ont encouragés dans ces actes ignobles… en manifestant  »contre notre police »…Quant à notre  »président de la République »: il n’a pas attendu les résultats de l’enquête pour se monter au chevet de l’islamo-racaille Théo et le consoler…Mais Hollande s’est tout à fait désintéressé du sort de nos policiers lâchement brûlés par cette islamo-racaille!..

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, Sociétal

Rennes. Enfance Libre : une première famille jugée en appel pour instruction en famille sans autorisation

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, RENNES

Nouveaux habitants à Rennes : comment assurer son logement ?

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : des cartes « pro-immigration » distribuées à la sortie des écoles rennaises

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Environnement, Local, VANNES

Morbihan : des auteurs d’incendies condamnés et des suspects appréhendés

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

Environnement

Incendies en forêt : Quelles pistes concrètes pour prévenir les feux en Bretagne et ailleurs ?

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky