09/08/2017 – 09h00 Rennes (Breizh-Info.com) – C’est désormais récurrent à Rennes. Et il semble que les deux quartiers dits sensibles du Blosne (ZUP Sud) et de la Poterie aient lancé un sinistre concours d’incendie de véhicules.

Les hostilités du week-end avaient été lancées dans le quartier du Blosne. Deux véhicules avaient été incendiés à l’aide de cocktails Molotov. Deux personnes avaient été interpellées avant d’être relâchées.

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août, c’est dans le quartier de la Poterie que l’action avait lieu. Un véhicule a été incendié, enflammant le véhicule stationné à proximité immédiate.

Blasée, une habituée du quartier nous confie que « ce genre de chose arrive très régulièrement. ZUP Sud, il y a peu, c’est une dizaine de voitures qui ont brûlé. On ne sait pas pourquoi les jeunes du quartier font ça. Pour des conneries sûrement… »

Le soir du nouvel an, la ZUP Sud s’était déjà tristement illustrée au niveau des incendies de véhicules.

Les deux enquêtes du week-end suivent leur cours.

Crédit photo : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

7 Commentaires

  1. Ben oui , c’est la tradition depuis Mitterrand il y a 40 ans !
    Ya un problème ??
    La rue appartient à la racaille !
    Si les autorités voulaient , elles pourraient .
    Mais voilà …
    ya des ordres !

    • Le jour ou militaires et flics craindront plus le peuple que le gouvernement approche à grands pas, et lorsque ce jour arrivera il ne fera pas beau être flic ou militaire… Ils seront passés au karsher avec la racaille.

  2. Vive la France, nous ne pouvons même plus gueuler puisque la loi va bientôt nous condamner à chaque pet ( mots ) de travers concernant la racaille qui sévit depuis le règne taubira renforcé par Macron…

  3. Il ne faut surtout rien dire à tous ces noirs, migrants, cassos’ Français, car ça dégrade l’image des villes.Préférons réparer la casse avec l’argent du mouton contribuable.
    Nous sommes un pays civilisé, continuons à mettre des bougies aux fenêtres quand on se fait descendre dans la rue par se ramassis de merdes.

  4. Ces  »jeunes » ne sont pas punis!
    Si on demandait à ces  »jeunes » de dédommager les victimes avec des sous ou en travaillant: ces  »jeunes » ne recommenceraient pas!.. Bien au contraire,nos  »têtes bien-pensantes » gauchiasses les encouragent à continuer… Ainsi quand le dealer (et menteur) Théo a été, soi-disant, maltraité par un policier, les musulmans en ont profité pour brûler des voitures..et des people les ont encouragés dans ces actes ignobles… en manifestant  »contre notre police »…Quant à notre  »président de la République »: il n’a pas attendu les résultats de l’enquête pour se monter au chevet de l’islamo-racaille Théo et le consoler…Mais Hollande s’est tout à fait désintéressé du sort de nos policiers lâchement brûlés par cette islamo-racaille!..

Comments are closed.