Rennes. Un étudiant irakien accusé d’attouchements sexuels

12/01/2018 – 06h00 Rennes (Breizh-info.com) –  La recherche ADN a parlé : un étudiant irakien basé à Lannion sera convoqué au tribunal en juillet prochain. Il est accusé de s’être livré à des attouchements sexuels lors d’une soirée, en septembre dernier, à Rennes.

La victime se trouvait dans un appartement pour un anniversaire, et était restée dormir sur place pour ne pas prendre la route. Elle dit s’être alors réveillée alors que l’étudiant irakien la touchait sexuellement. Elle a déposé plainte dans la foulée, et des prélèvements ont été faits. Placé en garde à vue, confronté à la victime présumée, l’étudiant a nié les faits.

Laissé libre, les analyses étaient ensuite réalisées par un laboratoire scientifique, qui a retrouvé notamment l’ADN de l’accusé sur la poitrine de la victime. Ce dernier a toutefois continué à nier les faits, en expliquant avoir longuement « touché les mains » de la victime pour…la protéger du froid.

Le tribunal tranchera donc en juillet prochain.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rennes. Un étudiant irakien accusé d’attouchements sexuels”

  1. Daniel Briere dit :

    Il a oublié de dire qu’il est mineur

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

RENNES

Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes-Fougères en train : le projet menacé…par des panneaux solaires ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une politique culturelle très généreuse (avec votre argent)…et sous surveillance

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sociétal

Manifestation pour le Breton à Rennes : 1 500 manifestants, un signal d’alarme… et un malaise plus profond

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Exclu Breizh-info. Lynchage de militants du RN à la faculté de Rennes. La vidéo qui accable les Antifas…relaxés par la Justice

Découvrir l'article

RENNES

PROMENADE À RENNES AVEC LE JARL (entre fusillades et antifas)

Découvrir l'article

RENNES

IMMIGRATION = RICHESSE ? L’exemple de RENNES

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky