The Bellrays, Gorgeous, BB Brunes, The Moorings, Irina Kulikova, Vivaldi… : les concerts de la semaine en Bretagne

the_moorings

Quelques concerts à venir cette semaine dans les cinq départements de la Bretagne historique risquent de valoir leur pesant de cacahuètes. Nous les présentons à nos lecteurs, toujours dans l’ordre d’apparition, en commençant par ce mardi soir.

Ce mardi, direction Rennes, à l’Ubu, à 20h00, pour écouter Fuzzy Vox (et Tsushimzamire). Ambiance garantie !

On continue dans le registre du rock, mais à Quimper cette fois ci, et mercredi soir, au Novomax à 20h30, avec The Bellrays (soul rock) + The Red Goes Black (rock blues).

Pour jeudi soir, c’est à Nantes, au Ferailleur, que ça se passe, avec un peu de glam rock via le groupe Gorgeous, qui sera accompagné de  Sadhayena + Asylum Motel.

Vendredi, possibilité d’aller à Carhaix, à l’espace Glenmor, pour découvrir le nouveau projet de Nolwenn Korbell et de Franck Darcel, intitulé Nolwenn Korbell’s Band.

Et toujours du pop-rock, à la Carène à Brest, avec les BB Brunes (qui joueront à Rennes samedi par ailleurs).

Il y aura vraiment du choix ce vendredi, puisqu’à Pont-Avent, se produiront  The Moorings + The Jack Raven’s Whores.

Samedi, on change de registre, tout en restant dans le Finistère avec la guitariste Irina Kulikova qui jouera au Cac, à Concarneau.

Ou bien Dana, joueuse de harpe celtique, à Rennes (La Jument Pavoisée)

Pour conclure la semaine, pourquoi pas écouter un récital d’orgue, par Florence Rousseau, à la cathédrale St Pierre, de Rennes, à 16h ? Ou bien les 4 saisons, de Vivaldi, au théâtre de Quimper, à 17h ?

Bonne semaine musicale à tous !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine