Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une femme heureuse, Land, Foxtrot, la route sauvage : les sorties cinéma de la semaine

Une femme heureuse, Land, Foxtrot, la route sauvage … : voici les sorties cinéma de la semaine que nous vous présentons ci-dessous, en vous épargnant toutefois le « transit » de Christian Petzold – qui imagine des réfugiés en Europe fuyant de nos jours une menace fasciste – et toute une série de films, notamment français comme trop souvent malheureusement, qui traitent de sujet assez peu passionnants au final.

Land

De babak Jalali

Land se déroule au Nouveau-Mexique, dans la réserve indienne de Prairie Wolf et ses alentours. C’est l’histoire de trois frères appartenant à la grande famille des DenetClaw.

Foxtrot

De Samuel Maoz

Michael et Dafna, mariés depuis 30 ans, mènent une vie heureuse à Tel Aviv. Leur fils aîné Yonatan effectue son service militaire sur un poste frontière, en plein désert. Un matin, des soldats sonnent à la porte du foyer familial. Le choc de l’annonce va réveiller chez Michael une blessure profonde, enfouie depuis toujours. Le couple est bouleversé. Les masques tombent.

Une femme heureuse

de Dominic Savage

Tara est une jeune mère qui vit dans la banlieue de Londres. Femme au foyer, elle passe ses journées à s’occuper de ses enfants, de la maison et à attendre le retour de son mari le soir. Cette vie calme et rangée lui pèse de plus en plus, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter sa situation.

Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante

A Solby, petit port paisible, la vie est douce pour Mika et Sebastian. Jusqu’au jour où ils trouvent une bouteille à la mer… A l’intérieur: une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-il été envoyé par JB, leur ami disparu depuis un an ? À peine ont-ils planté la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et… de poires géantes !

La route sauvage

D’Andrew Haigh

Charley Thompson a quinze ans et a appris à vivre seul avec un père inconstant.Tout juste arrivé dans l’Oregon, le garçon se trouve un petit boulot chez un entraineur de chevaux et se prend d’affection pour Lean on Pete, un pur-sang en fin de carrière.

Milla

De Valérie Massadian

Milla 17 ans, et Leo à peine plus, trouvent refuge dans une petite ville au bord de la Manche.L’amour à vivre, la vie à inventer. La vie à tenir, coûte que coûte et malgré tout.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne. L’AfD vers une victoire électorale historique ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍