Facebook met le cap sur la censure

Le JT de TV Libertés revenait jeudi 17 mai sur la censure que Facebook, comme d’autres réseaux sociaux, met en place actuellement.

https://www.youtube.com/watch?v=zNrw0InTQQ4

1) Société / Facebook met le cap sur la censure

Facebook se met à la censure généralisée ! Le réseau social a dévoilé sa nouvelle politique de modération et celle-ci s’avère très idéologique… suppression de comptes, lutte contre les discriminations et contrôle des publications relatives à l’immigration… le réseau social pourrait bien perdre des plumes dans la bataille.

2) Société / Notre-Dame-des-Landes : évacuation et lutte des classes

Les évacuations reprennent à Notre-Dame-des-Landes. Dès ce jeudi matin, 2 000 gendarmes ont commencé le démantèlement d’une dizaine de squats. A l’intérieur de la ZAD, des voix s’élèvent pour dénoncer l’avènement d’une forme de lutte des classes.

3) Politique / Elections européennes : l’opposition à la peine

4) Immigration / Le FN se mobilise contre les installations de migrants en Alsace

Suite à un nouveau projet d’installation de migrants dans une petite commune alsacienne, cette fois-ci à Mertzwiller dans le nord de l’Alsace, le FN a organisé une réunion publique à ce sujet et espère pouvoir ainsi déstabiliser le projet soutenu par la mairie, comme cela s’était déjà produit dans le département, à Villé, en 2017.

5) L’actualité en bref

Crédit photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !