veolia

Veolia Eau – Région Centre Ouest recrute une soixantaine de postes en Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire. Présent sur le salon en ligne de Pôle Emploi du 27 août au 14 septembre 2018, Veolia Eau propose 19 postes en alternance et 40 CDD et CDI (https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/).

 Comme pour un salon de l’emploi physique, les candidats auront la possibilité de visiter en ligne le stand de l’entreprise, de consulter ses offres, de postuler ou demander à être reçu(e), le tout facilement via un simple clic.  Le site est accessible gratuitement depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette sans télécharger une application.

Ces postes sont à pourvoir dans des métiers variés, tels que canalisateur, technicien de maintenance, technicien d’exploitation ou encore responsable travaux ou exploitation.

19 Postes en alternance

« Chez Veolia, nous valorisons la formation en alternance : c’est l’un des meilleurs tremplins vers l’emploi et l’insertion professionnelle »explique Nathalie Planas, Directrice des ressources Humaines chez Veolia Eau pour la région Centre Ouest, qui poursuit :

L’alternance chez Veolia, c’est :

  • Une formation aux métiers du futur : nous faisons sans cesse évoluer nos métiers pour répondre aux transformations du monde et aux nouveaux besoins de nos clients
  • Des formateurs et tuteurs expérimentés, passionnés par leur métier et engagés
  • Un accès privilégié à l’emploi : lors de nos recrutements, nous privilégions nos alternants. Nous faisons connaître, si besoin, leur profil à nos partenaires

La société recherche aussi des profils confirmés : Technicien de maintenance, automaticien, agent travaux, technicien ou responsable d’Exploitation et Travaux.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine