Saint-Pol-de-Léon : la fête des bébés le 16 décembre

A LA UNE

Traditionnelle célébration de la naissance, la Fête des Bébés est relancée à Saint-Pol-de-Léon, le dimanche 16 décembre. Les inscriptions à la Fête sont d’ores et déjà ouvertes à tous les bébés de moins d’un an auprès du service culture et animations.

Fête des bébés, le dimanche 16 décembre à Saint-Pol-de-Léon

En organisant cet événement, la ville souhaite renouer avec la traditionnelle célébration de la naissance, intimement liée à la Fête de Noël, et y associer le plus de familles possible. Les parents sont donc invités à inscrire leurs enfants nés entre novembre 2017 et novembre 2018, quelle que soit la commune de résidence. Pour toute participation, un cadeau d’accueil sera offert, ainsi qu’un goûter et qu’une inscription au tirage au sort le jour J.

La Fête des Bébés, organisée en partenariat avec les commerçants saint-politains, prendra place le temps d’un après-midi en centre-ville : animations visuelles et musicales, marché de Noël, tombola, ateliers à destination de parents de jeunes enfants, défilé de poussettes… seront au programme. À cette occasion, la rue du Général Leclerc sera fermée à la circulation, de 14h à 17h.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés