Repentance, culpabilisation, immigration, populisme : C’est ok d’être Blanc ! [L’Agora]

Il parait que Facebook a décidé de censurer toute apologie du « nationalisme blanc » (c’est vague !) sur sa plateforme, qu’il faudra bien un jour se décider à boycotter massivement pour lui faire comprendre que les Blancs ne sont pas décidés à se laisser mépriser de la sorte. Voyons ce que penserons les bolcheviques 2.0 de cette tribune.

It’s okay to be white. C’est ok d’être blanc. Un slogan apparu aux États-Unis et qui s’est développé depuis l’arrivée au pouvoir de Trump. Un cri de rage à la face des bien pensants et de ceux qui voudraient humilier les Blancs, partout dans le monde, au nom d’une prétendue revanche à prendre sur l’Histoire. Mais quelle revanche ? Mais pour quelles raisons ?

Ce n’est pas en humiliant les Blancs que les activistes noirs amélioreront le sort de leurs communautés à travers le monde.

Ce n’est pas en participant au lynchage, à la culpabilisation des blancs que les collaborateurs du multiculturalisme se feront mieux accepter par les communautés qu’ils affectionnent, cajolent, défendent.

Ce n’est pas en refusant de se définir aussi en tant que blanc que les « populistes » à travers l’Europe gagneront plus de voix et surtout, l’adoubement d’un système qui de toute façon les stigmatise et les déteste.

Le génie européen

Oui, it’s ok to be white. C’est ok d’être blanc ! Et m….. à ceux qui ne sont pas d’accord.

L’Europe, notre terre, ce sont plusieurs milliers d’années d’histoire, des centaines de générations, des inventions et des progrès qui ont permis au monde entier d’évoluer.

Vous n’avez pas à avoir honte parce que vos ancêtres ont inventé les moyens techniques de découvrir le monde entier, l’espace, l’univers.

Vous n’avez pas à avoir honte parce que vos ancêtres ont dominé le monde sans partage pendant des siècles sans que personne ne puisse être en mesure, militairement, physiquement, de contester cette domination.

Vous n’avez pas à avoir honte parce que vos ancêtres ont inventé les moyens agricoles de subvenir aux besoins de leurs peuples, pendant que d’autres peuples dans le monde n’étaient pas capables de vaincre les famines et la misère.

Vous devriez être ravis qu’ils aient inventé les écoles et plus globalement les outils qui ont permis aux Européens de penser, d’agir, pour créer des système politiques développés et non tribaux, des entreprises innovantes, des aventures extraordinaires.

A tous ceux qui vous disent que les Blancs sont des salopards, des criminels, des esclavagistes, des colonialistes, des racistes, des nazis….rappelez-leur avant tout que si ils peuvent vous le dire droit dans les yeux aujourd’hui, en 2019, c’est aussi grâce (ou à cause selon le point de vue sur lequel on se place) à vos ancêtres.

Cessez d’avoir honte. Cessez de baisser la tête. Cessez d’être des victimes. Assumez votre passé et votre histoire. Réveillez-vous. Transmettez !

It’s okay to be white !

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : le logement des migrants illégaux dans des hôtels prolongé jusqu’en 2029, malgré le coût colossal pour les contribuables

Découvrir l'article

Immigration

Migrant business : une organisation criminelle démantelée en Italie

Découvrir l'article

Immigration, Société

Les enfants blancs britanniques minoritaires dans une école sur quatre d’Angleterre

Découvrir l'article

International

Allemagne. Les femmes étrangères plus violentes que les hommes autochtones ? Un constat statistique qui interroge

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Santé publique : une épidémie de diphtérie liée aux routes migratoires secoue l’Europe — un retour inquiétant d’une maladie oubliée

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Orwell est de retour : s’inquiéter de l’immigration de masse devient un signe de radicalisation selon le programme (gouvernemental) Prevent

Découvrir l'article

A La Une, International

Cork (Irlande) : démonstrations massives contre l’immigration dans un climat de colère populaire

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration afghane en France : la note d’alerte de la Fondapol

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, Loudéac

Loudéac : la « fête des cultures » nouvelle version de la « fête de l’Aïd el-Kébir »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky