Jean-Paul Gourévitch : « L’Allemagne est débordée par cet afflux de migrants irréguliers » [Vidéo]

Publicité

Jean-Paul Gourévitch, consultant international sur l’Afrique et les migrations réagit au vote en Allemagne, de quatre projets de loi sur l’immigration. L’un d’entre eux vise a faciliter les expulsions de ceux ayant vu leur demande d’asile être rejetée.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne : une plainte pour viol collectif classée parce que la victime de 14 ans « ne s’est pas défendue »

Découvrir l'article

International

Allemagne. Berlin augmente les expulsions vers l’Afghanistan, y compris pour des Afghans sans condamnation pénale

Découvrir l'article

Immigration, International

L’Islande et le choc de l’immigration

Découvrir l'article

Immigration, International

Les images de Ceuta ne doivent choquer personne

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

« Ingérence informationnelle ». Laurent Nuñez a trouvé le coupable de Ceuta : c’est vous qui avez filmé et regardé le réel !

Découvrir l'article

A La Une, International

Invasion migratoire à Ceuta : la crise n’est pas finie, elle change de nature

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Un modèle social ne fonctionne que dans un espace fermé : la vérité que personne ne veut dire [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Grand remplacement en Angleterre et au Pays de Galles : l’immigration représente 94 % de la croissance démographique

Découvrir l'article

International

Pays de Galles. À Llantwit Major, l’accueil enthousiaste d’un centre pour réfugiés vire à la polémique locale

Découvrir l'article

International

Le pluralisme à géométrie variable de la télévision publique allemande

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.