L’Insoumis Andrea Kotarac annonce qu’il quitte le parti de Jean-Luc Mélenchon et qu’il votera pour Jordan Bardella et le Rassemblement National.

Quelques extraits de l’entretien :

« Mon choix est fait : je voterai pour la liste menée par Jordan Bardella et Marine Le Pen. Je suis d’autant plus à l’aise qu’ayant rencontré la présidente du Rassemblement national, je suis assez en phase avec sa fibre sociale et son attachement au caractère indivisible de la nation française »

« J’ai vu une balkanisation, une communautarisation de la société française, j’ai vu des concepts diviseurs s’installer au sein de LFI ou à l’Unef : réunion réservée aux femmes, écriture inclusive, « Notre-Dame est un délire de blancs », IFCM (…) » explique-t-il lors d’un entretien donné sur BFM TV. « Sur l’immigration, @JLMelenchon a un bon constat, il a dit que l’immigration était une souffrance. (…) puisque c’est une souffrance il faut l’arrêter. (…) Je préfère que les gens vivent dignement, fièrement, chez eux »

« Mes origines serbes me permettent d’attirer l’attention sur les risques de balkanisation sociétale. Mes origines iraniennes de résister à la tentation de la diabolisation ambiante. »

 

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine