Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Un migrant Syrien tue un homme d’origine kazakhe à coups de sabre [Vidéo]

Un Syrien qui tue à coups de sabre son ancien colocataire d’origine kazakhe en pleine rue : vous ne rêvez pas, cette scène a bien eu lieu en Allemagne.

Le Syrien règle ses comptes… au sabre

L’actualité allemande est de nouveau occupé par un fait divers lié à l’immigration extra-européenne. Quelques jours seulement après la mort d’un enfant de huit ans poussé sous un train avec sa mère par un migrant africain, c’est à une nouvelle conséquence de la folle politique migratoire d’Angela Merkel que les habitants de Stuttgart, capitale du Land du Bade-Wurtemberg, ont pu assister.

Un migrant syrien âgé de 28 ans s’en est pris à son ancien colocataire, un « Allemand » de 36 ans d’origine kazakhe, en pleine rue et en plein jour, mercredi 31 juillet dans l’après-midi. La scène de violence, loin d’être une simple dispute domestique, a occasionné la mort du Kazakh. Et pour cause : le Syrien l’a attaqué avec « une arme de type épée »…

Des vidéos du meurtre réalisées par des passants font depuis le tour des réseaux sociaux. Avec des images surréalistes lorsque l’on se rappelle que les faits ont lieu dans une ville allemande, et non pas dans un pays en guerre du Moyen-Orient.

Le Syrien interpellé

Tandis que la victime gît sur le bitume, les images permette d’apercevoir le migrant syrien lui octroyer plusieurs coups de sabre avant de prendre la fuite.  Il sera interpellé un peu plus tard non loin des lieux de l’homicide et devait être présenté à un juge d’instruction par la suite. Il serait arrivé en Allemagne en 2015 et était déjà connu des services de police.

Malgré la présence de témoins (plutôt imprudents) tentant d’intervenir pour calmer le meurtrier, celui-ci a multiplié les coups de lame contre son ancien colocataire, qui aurait déménagé peu de temps auparavant.

Lors de l’arrivée des secours, l’homme, dont le corps était recouvert de sang, n’a pu être sauvé. Un sort funeste qui semble de plus en plus guetter la société multiculturelle allemande.

Crédit photo : Capture YouTube
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST

Vols à répétition à Brest : Un migrant algérien sous OQTF interpellé et écroué

Découvrir l'article

International

Immigration et délinquance en Allemagne. Les étrangers représentent 42% des homicides, 37% des viols, 32% des coups & blessures, 39% des cambriolages

Découvrir l'article

International, Tribune libre

«Deutschland den Deutchen, Ausländer Raus ». Comment vous dire autrement que la jeunesse d’Europe ne veut plus de l’immigration ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Education, International, Santé, Sociétal

Protoxyde d’azote : une drogue « festive » disponible dans des distributeurs automatiques en Allemagne [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Environnement, Immigration, International, Sociétal

Grand remplacement. Les Européens plus inquiets de l’immigration que du changement climatique

Découvrir l'article

International

Tyrannie des juges. Un tribunal allemand autorise l’État à espionner l’AfD car jugée « extrémiste »

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Explosion de la violence en Allemagne : Les immigrés représentent 14,6% de la population mais sont responsables de 58,5% des crimes violents…

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Politique

Immigration économique. BMW, Siemens, Deutsche Bank : de grandes entreprises allemandes s’allient contre l’AfD

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Un politicien de l’AfD condamné pour avoir mis en garde contre les viols collectifs commis par des migrants

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. À Hambourg, « le califat est la solution » pour un millier d’islamistes défilant dans les rues [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky