Au nom de la terre, Rambo, Downton Abbey, Bacurau, Ceux qui travaillent : au cinéma cette semaine

A LA UNE

Au nom de la terre, Rambo, Downton Abbey, Bacurau, Ceux qui travaillent : on vous présente les sorties au cinéma cette semaine.

Au nom de la terre

De Edouard Bergeon

Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail, il sombre peu à peu..

Rambo, last blood

De Adrian Grunberg

Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami.

Downton Abbey

De Michael Engler

Les Crawley et leur personnel intrépide se préparent à vivre l’événement le plus important de leur vie : une visite du roi et de la reine d’Angleterre. Cette venue ne tardera pas à déclencher scandales, intrigues amoureuses et manigances qui pèseront sur l’avenir même de Downton.

Bacurau

De Kleber Mendonça Filho, Juliano Dornelles

Dans un futur proche…  Le village de Bacurau dans le sertão brésilien fait le deuil de sa matriarche Carmelita qui s’est éteinte à 94 ans. Quelques jours plus tard, les habitants remarquent que Bacurau a disparu de la carte.

Ceux qui travaillent

De Antoine Russbach

Cadre supérieur dans une grande compagnie de fret maritime, Frank consacre sa vie au travail. Alors qu’il doit faire face à une situation de crise à bord d’un cargo, Frank, prend – seul et dans l’urgence – une décision qui lui coûte son poste. Profondément ébranlé, trahi par un système auquel il a tout donné, le voilà contraint de remettre toute sa vie en question.

Les petits maîtres du Grand Hôtel

De Jacques Deschamps (II)

Couper, flamber, dresser… Courir, servir, sourire… Pas toujours évident quand on a 17 ans. Une école hôtelière, une comédie musicale documentaire.

La reine soleil

De Philippe Leclerc

Égypte antique, 18ème dynastie. Akhesa, fille du pharaon Akhenaton et de Nefertiti, est loin d’imaginer qu’elle règnera un jour sur l’Égypte… Elle décide de s’enfuir du palais royal avec l’aide du Prince Thout dans l’espoir de retrouver sa mère et de sauver l’Égypte.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Après #facealarue avec E. Zemmour. Qu’on laisse les musulmans s’appeler Mohammed et les musulmanes porter le voile…! [L’Agora]

Une émission caniveau de plus, cette fois ci sur Cnews ce lundi, avec #facealarue, l'émission qui prétend faire descendre...

Viktor Orban : « Bruxelles parle et se conduit aujourd’hui avec nous et avec les Polonais comme il est d’usage de le faire avec...

Voici ci-dessous le discours de commémoration du Premier ministre Viktor Orbán (Hongrie) à l'occasion du 65e anniversaire de la...

Articles liés