Italie. Breizh-info.com repris par des médias italiens

A LA UNE

Breizh-info est lu et parfois repris à l’international. C’est le cas notamment de l’Italie, où divers médias ont repris des articles publiés sur notre site.

Le premier, en 2015, est un article de Il Figlio sur les conséquences de l’annulation du contrat de vente des porte-hélicoptères Mistral que la France devait fournir à la Russie, avant de renoncer, cédant notamment à la pression des États-Unis et de l’OTAN. Et il s’en rapporte à un ancien article de Breizh-info de décembre 2014 sur la visite à ce propos de François Hollande en Russie.

En 2016, c’est le Blog delle Stelle, directement lié au Movimento 5 Stelle qui cite un article de Breizh-info sur les affaires de Soros et les fichiers de la Open Society, puissant organe d’influence atlantiste et américain, notamment en Europe de l’Est et dans le monde slave. Instrument de déstabilisation des régimes est-européens qui refusent de suivre aveuglément l’agenda américain et mondialiste-libéral, elle a été chassée de Hongrie par Viktor Orbán, mais revient par la fenêtre du fait de l’élection d’un maire d’opposition dans la capitale, Budapest.

Enfin, en 2017 puis 2019, le journal Barbadillo fait trois articles successifs sur Alain de Benoist dont celui de février 2019 est la traduction de l’interview que le philosophe avait accordé à Breizh-info au sujet de son livre.

Hélène Lechat

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. « Allahu Akbar », couteau, hache et dégradations : il écope d’une 19e condamnation

Un homme de 27 ans a écopé d'une 19e condamnation à Saint-Brieuc pour des faits de harcèlements et des...

Tennis. Rinderknech en patron, Moraing et Gabashvili en quarts !

Pour ce quatrième jour de compétition à l'Open de Tennis de Rennes, Arthur Rinderknech a fièrement défendu son titre,...

Articles liés