D’Evergreen à Rockhaya Diallo. Face aux obsédés de la race, défendre les Blancs ! [L’Agora]

J’en imagine déjà faire des bonds en lisant le titre. Pourtant, vous avez bien lu. Oui, il est temps que les Européens défendent les Blancs et la race à laquelle ils appartiennent encore majoritairement. Non pas par sentiment de supériorité ou par haine de l’autre, loin de là. Mais tout simplement car nous vivons des années où celle-ci est attaquée comme jamais. Certains voudraient clairement nous voir disparaître, nous les Blancs.

Certains, obsédés par les questions de couleur de peau, racialisent désormais systématiquement tous les débats. On voit quelques femmes noires hystériques expliquer tranquillement à des étudiants ou sur les plateaux TV que nous ne serions pas habilités à parler de telle ou telle question parce qu’hommes blancs.

On voit certains chercheurs, pathologiquement ethnomasochistes, nous expliquer, reprenant les théorises fumeuses des universités américaines élevées à la sauce Evergreen, qu’il faudrait « déconstruire le mythe des statues antiques grecques blanches ». On entend de plus en plus un discours visant à accuser l’homme blanc de tous les maux de la terre.

Les Blancs seraient racistes, colonialistes, sexistes, islamophobes, patriarcaux. Chaque petite secte idéologique vient désormais ajouter sa « phobie », prétexte à la haine du Blanc, à la haine de l’Européen. Il est temps de dire stop. Ce sont eux qui racialisent les débats tout en évoquant systématiquement la Seconde Guerre mondiale et les nazis dès que des Blancs décident de ne plus se laisser faire ni marcher sur les pieds.

Ce sont eux qui nous ramènent systématiquement au fait d’être blanc, à notre couleur de peau, à notre identité raciale, eux-mêmes qui niaient, pendant plusieurs décennies, que les races existaient, au nom de l’idéologie antiraciste. Après avoir pleurniché pendant des décennies, après avoir joué les victimes et culpabilisé les Européens, voici que bien installés chez nous, certains se sentent pousser des ailes et voudraient balayer notre histoire, nos cultures, nos identités, parce qu’elles ne correspondraient pas à leur schéma mental et racial d’extra-Européens. Et le pire, c’est que de nombreux collabos les aident à la tâche.

Jusqu’à quand allons-nous nous laisser cracher dessus ? Jusqu’à quand allons-nous laisser notre jeunesse se faire intoxiquer dans les écoles et les universités par des gens qui fondamentalement détestent les Blancs ? Jusqu’à quand allons-nous laisser des collabos diffuser auprès de nos gamins des musiques qui ne sont pas les nôtres, des mythologies qui ne sont pas les nôtres, des coutumes qui ne sont pas les nôtres, et cela avant même d’avoir appris qui ils sont et d’où ils viennent ?

Jusqu’à quand allons-nous accepter de systématiquement faire repentance, de nous flageller pour un passé dont nous avons pourtant à être fier ? Faites le compte de ce que les Blancs ont inventé, diffusé, apporté au monde entier. Faites le compte de ce que d’autres peuples, extra-Européens, ont apporté au reste du monde. Nous n’avons pas à rougir.

Nos ancêtres ont bâti notre société européenne que d’autres envient tellement qu’ils veulent y venir par millions, pour ensuite se penser chez eux chez nous et remettre en cause tout ce qui a amené la construction de cette société qu’ils envient. Il faut que cela cesse !

Il faut qu’enfin, les Blancs retrouvent leur fierté, et sachent, quand il est nécessaire, dire à ceux qui auraient un problème avec les blancs, que nous ne sommes pas décidés à nous taire et à finir dans les poubelles de l’histoire. Si certains comptent s’accaparer nos terres et souiller notre longue mémoire, il va falloir qu’ils se battent, car nous, nous ne sommes pas prêts à céder un pouce de terrain aux assassins de nos peuples, à qui nous rappelons une chose :

« On est pas des beatniks. Il est certain que si on vient nous chercher des noises, on a quand même une culture de la défense. »

« Jouez pas aux cons avec nous ! » (Tyler Durden)

Julien Dir.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “D’Evergreen à Rockhaya Diallo. Face aux obsédés de la race, défendre les Blancs ! [L’Agora]”

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Justice, Sociétal

Lyon : la famille de Quentin refuse la thèse de la “rixe” et réclame la qualification de meurtre en bande organisée

Rugby, Sport

Six Nations 2026 : Malgré une courte défaite en Irlande, l’Italie confirme sa métamorphose, l’Écosse se rebiffe, l’Europe du rugby bouge

Politique

Tenir la rue : quand la gauche assumait la violence organisée – et ce que cela dit de notre époque

A La Une, Sociétal

Lyon. Quentin tué par l’extrême gauche qui tente de se blanchir tandis que LFI couvre ses relais violents

Culture, Culture & Patrimoine

Rani Lakshmi Bai, fin de la superbe bande dessinée sur la résistance indienne à l’Empire britannique.

A La Une, International

Le Nigeria dépasse en naissances l’Union européenne et la Russie réunies en 2025

Culture & Patrimoine, Patrimoine

La Légende de la Mort (Anatole le Braz) racontée chaque jour sur Breizh-info.com : La fille au linceul

Seine-Saint-Denis

Economie

1 672 milliards d’euros de dépenses publiques en 2024 : retraites, santé, dette… où part l’argent ?

Religion

Rome face à Écône : Léon XIV peut-il éviter une nouvelle fracture dans l’Église ?

Santé

Diabète de type 2 : la lumière naturelle améliore le contrôle de la glycémie, selon une étude

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.