AlloVoisins supprime ses commissions sur les transactions pour faciliter l’entraide entre particuliers

A LA UNE

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, AlloVoisins, site proposant des services entre particuliers, agit à son niveau et supprime toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, ainsi que les frais bancaires associés pour renforcer la solidarité et l’entraide.

« Depuis sa création en 2013, AlloVoisins a toujours porté haut les valeurs de solidarité, avec l’ambition d’améliorer le quotidien des Français et de favoriser le lien social. Ainsi, en ces circonstances exceptionnelles, AlloVoisins s’est engagé davantage auprès des Français pour être un acteur dynamique de la solidarité nationale, et lance une opération nationale de solidarité. Depuis le 13 mars, toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, et les frais bancaires associés, ont ainsi été supprimées. Nous mettons aussi en avant sur AlloVoisins l’ensemble des services gratuits en lien avec cette solidarité nationale : https://www.allovoisins.com/themes-du-moment/98/je-fais-appel-a-la-solidarite-nationale » expliquent les responsables du site.

« Dans ces circonstances, nous pensons qu’il est indispensable qu’un maximum de Français puisse proposer facilement ses services aux personnes dans le besoin (professionnels de santé, personnes âgées, etc). Pour qu’un maximum de Français puisse proposer ses services et que cette opération de solidarité nationale prenne de l’ampleur, nous vous proposons de vous associer à cette opération en ajoutant un widjet ou un lien AlloVoisins permettant aux visiteurs de votre sites de pouvoir poster une demande qui sera relayée sur le site d’AlloVoisins et permettra à nos 3,5 millions de membres de pouvoir y répondre. »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Bordeaux. Château l’Escart : le retour du fruit

Propriété conduite sous le régime de la biodynamie, le château l’Escart signe des vins au fruit plantureux et à...

« Pages arrachées au livre de Satan », chef d’œuvre de Dreyer, a 100 ans !

Davantage connu pour La Passion de Jeanne d’Arc, Carl Theodor Dreyer a réalisé il y a tout juste un...

Articles liés