Racisme : le gouvernement à plat ventre

A LA UNE

Au sommaire ce soir, l’hystérie anti-raciste se poursuit. Alors que le pouvoir a pu s’appuyer sur les forces de l’ordre pendant les manifestations sociales des Gilets Jaunes, il verse désormais à fond dans l’obsession anti-raciste, quitte à lâcher ses garde-fous, la police.

Dans l’affaire, Christophe Castaner a bel et bien choisi son camp. Et cette obsession a tout de l’opération de communication. Après la mort de George Floyd, politiques, journalistes et associations communautaires d’extrême-gauche se sont engouffrées dans la brèche pour que les Français poursuivent leur travail d’autoflagellation.

Une situation encouragée par l’exécutif, ravi de faire diversion Et puis également dans l’actualité, le nouveau mouton noir de la République en Marche. Gilles Le Gendre, le patron du groupe à l’Assemblée Nationale accuse le coup après la diffusion de sa note sur un hypothétique remaniement. De nombreux marcheurs demandent sa tête…

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés