Le CFIA a, depuis plus de 20 ans maintenant, l’ambition de rassembler chaque année l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire. Et le CFIA 2020 aura lieu les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains au Parc Expo Rennes Aéroport.

« Depuis toujours, Rennes est le fief du CFIA, au cœur de la première région agroalimentaire européenne. Au fil du temps, il est également devenu le plus grand rassemblement des IAA grâce à la qualité et à la diversité de son offre. Par cette décision, le CFIA réaffirme son ambition d’organiser un événement fédérateur et générateur de business en 2020, et donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de la profession pour le CFIA Rennes 2021, qui se tiendra les 8, 9 & 10 juin 2021 au Parc des Expositions de Rennes Aéroport » expliquent les organisateurs.

Sébastien GILLET, Directeur des Salons CFIA : « Dans le contexte que nous traversons, il est encore plus important de préserver la rencontre, l’échange et le partage ! C’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour permettre à l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire de pouvoir rapidement se retrouver et relancer la dynamique d’un secteur qui n’a jamais cessé d’innover et de se réinventer ! Le rôle du CFIA est simplement d’accompagner cet élan.

Nous avons eu la possibilité de retourner à Rennes, fief du CFIA, nous ne pouvions la refuser. C’est une décision logique et cohérente aux vues des attentes du marché. »

Toutes les informations ci-dessous :

www.cfiaexpo.com

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V