Un modérateur de Facebook évoque la censure et la modération sur le réseau social. Vous y comprendrez pourquoi certains de vos posts sont censurés alors que d’autres ne le sont pas. Mais aussi pourquoi Facebook est devenu, aux USA, une arme au service des Démocrates contre les Républicains, ce qui menace clairement la démocratie américaine.

Zach McElroy est venu à Project Veritas à cause de ce qu’il a vu sur son lieu de travail chez Facebook à Tampa en Floride. Il a vu et filmé des choses prouvant des discriminations structurelles et culturelles chez Facebook à l’encontre des républicains et des conservateurs. L’histoire de McElroy soulève de sérieux doutes quant au témoignage sous serment du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, devant le Congrès, où il a affirmé que Facebook n’avait aucun parti pris politique.

Nous mêmes, à Breizh-info.com, nous faisons régulièrement les frais de cette politique de censure totalement folle et hors de tout contrôle. Nos statistiques (notamment d’abonnés) n’évoluent plus, des posts sont censurés. Nous vous invitons d’ailleurs à souscrire ici à la lettre d’information pour être sûr de retrouver tous les jours nos informations.

Très instructif.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine