Lannion. Un faux coiffeur migrant brûle un client dans un salon de coiffure illégal situé face à la mairie

Jeudi 3 septembre, un homme se rend chez le coiffeur, à Lannion, face à la mairie. Et ressort quelques minutes plus tard brûlé, avec 7 jours d’ITT. La raison ? Le coiffeur, un migrant Libyen rentré illégalement sur le territoire français, n’a aucun diplôme de coiffure. Son patron non plus.

Le migrant – qui ne parle pas français – propose alors une coupe « exotique » « à l’égyptienne » à son client, qui voit ses cheveux s’enflammer et son front brûler. La méthode égyptienne consiste à embraser le sommet des cheveux, plutôt que de les couper (sic). Voir une vidéo d’illustration ci-dessous.

L’employé a été placé en garde à vue, puis le patron, qui se trouve avoir un brevet de…mécanique…Le salon lui, a fermé dans la foulée.

Mais cela signifie que la municipalité de Lannion accueillait sans la moindre vérification administrative un salon de coiffure illégal en son sein. Les vrais patrons de vrais salons de coiffure qui subissent des contrôles à répétition et des contraintes administratives en tout genre apprécieront…

Crédit photo :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !