Le procès en extradition de Julian Assange, journaliste et fondateur de Wikileaks, s’est tenu en septembre 2020. Actuellement toujours incarcéré en isolement dans une prison de haute sécurité à Londres, l’australien risque une peine de 175 ans de prison si la justice britannique décide de l’extrader aux États-Unis.
Viktor Dedaj, spécialiste français du dossier Assange, revient en longueur sur ce procès historique pour l’histoire du journalisme et la liberté d’informer. Verdict le 4 janvier 2021…
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Assange, le procès du siècle ? Par Viktor Dedaj”
Cet homme qui devrait être décorer de la Croix D’honneur et de la plus haute distinction, pour avoir apporté, tant au monde, se retrouve entre 4 murs, seul, et devient fou en isolement et pourrit dans une prison et tout le monde sen fout
Splendide vidéo ! Bravo à Mister Viktor Dedaj et à ce Journaliste de Breizh !?, je suppose…, pour cet honorable et si important interview Et pour continuer courageusement de garder Julian Assange sous la lumière du jour . Ces fdp »English »/faux anglais mais vrais »crochus » (qui d’autre), doivent, et devront, un jour ou l’autre, tomber et se retrouver à sa place, pour tout le mal qu’ils sont en train de créer. Non pas seulement à nos véritables journalistes, mais mondialement. Et J’espère sincèrement et profondément que Mister Donald Trump va faire quelque chose de drastique, dés qu’il sera à nouveau réinstallé à la Maison Blanche. Restons positif. Gardons grand espoir et courage. Le tous ensemble est de rigueur et plus que jamais au paravent .. Aux armes citoyens. Nous sommes encore 45 millions, contre une poignée de sionistes vieillards crochus, en couche culotte qui jouent au poker avec 45 miiiillions de devenus »brainwashed goy » Il faut se secouer… Les recoudre et les utiliser, autre que pour se chatouiller. Is in it !!!