Covid-21 et portrait complet d’Éric Dupond-Moretti, au sommaire du n°490 de Faits & Documents

A LA UNE

Il y a des revues qui sont indispensables pour comprendre le monde qui nous entoure et pour connaitre la caste qui dirige.

La revue Faits & Documents déjà évoquée sur Breizh-info, fait partie de ces indispensables. 

Ce mois-ci, son n°490 contient un portrait du Garde des Sceaux actuel, Éric Dupond-Moretti, qui va vous faire porter un autre regard sur cet individu à qui Emmanuel Macron a confié les clés de la Justice en France. Glaçant, tant les liaisons et le caractère du personnage font froid dans le dos.

On y retrouvera également un article, interrogatif celui-ci, sur l’arrivée d’un potentiel Covid-21 l’an prochain (l’actualité de ces dernières jours incite à lire ces documents contestés avec un peu d’intérêt).

La revue Faits & Documents est lue jusqu’en très haut lieu, parce qu’elle est parfaitement sourcée, documentée, inattaquable. C’est à ce travail que se sont attachés Emmanuel Ratier puis ses successeurs depuis tant d’années, et parmi la pléthore de revues qui existent en France, il semblerait qu’un abonnement à cette lettre d’information confidentielle soit indispensable désormais.

Pour le faire, c’est ici

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés