Covid-21 et portrait complet d’Éric Dupond-Moretti, au sommaire du n°490 de Faits & Documents

Il y a des revues qui sont indispensables pour comprendre le monde qui nous entoure et pour connaitre la caste qui dirige.

La revue Faits & Documents déjà évoquée sur Breizh-info, fait partie de ces indispensables. 

Ce mois-ci, son n°490 contient un portrait du Garde des Sceaux actuel, Éric Dupond-Moretti, qui va vous faire porter un autre regard sur cet individu à qui Emmanuel Macron a confié les clés de la Justice en France. Glaçant, tant les liaisons et le caractère du personnage font froid dans le dos.

On y retrouvera également un article, interrogatif celui-ci, sur l’arrivée d’un potentiel Covid-21 l’an prochain (l’actualité de ces dernières jours incite à lire ces documents contestés avec un peu d’intérêt).

La revue Faits & Documents est lue jusqu’en très haut lieu, parce qu’elle est parfaitement sourcée, documentée, inattaquable. C’est à ce travail que se sont attachés Emmanuel Ratier puis ses successeurs depuis tant d’années, et parmi la pléthore de revues qui existent en France, il semblerait qu’un abonnement à cette lettre d’information confidentielle soit indispensable désormais.

Pour le faire, c’est ici

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !