Championnats de France de cyclo-cross Élites Homme à Pont-Château, Clément Venturini vainqueur

Pour une quatrième année consécutive, Clément Venturini remporte les championnats de France de cyclo-cross Élites Homme à Pont-Château.

Discipline hivernale pratiquée entre autres par certains coureurs routiers ou vététistes, les championnats de France de cyclo-cross rassemblent habituellement les catégories Cadets, Juniors, Espoirs, Elite Hommes et Femmes sur différents parcours en zone urbaine, rurale, en en sous-bois ou encore sur des sentiers vallonné.

L’Union Sportive Pont-Châtelaine (USP Cyclisme), créée en 1899, organise ce dimanche 10 janvier 2021 les Championnats de France de cyclo-cross. Covid-19 oblige, cet événement sportif aura lieu à huis clos et sur une seule journée. Avec trois épreuves au programme : la course masculine des Espoirs à 11h, celle des dames (Espoirs et Elite) à 13h45 et enfin les Elites homme à partir de 15h sur le célèbre circuit de Coët-Roz.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS