Pédocriminalité : le tabou des élites ?

A la une ce soir, l’affaire Duhamel prend de l’ampleur. Alors que l’homme de pouvoir démissionne de tous les postes qu’il occupait, c’est au tour de son entourage d’être mis en cause pour avoir couvert les graves faits d’inceste pédocriminel visés.

https://www.youtube.com/watch?v=c_onkz2HHpM

Également au programme, les dernières péripéties aux Etats-Unis. Les démocrates veulent toujours la tête de Donald Trump tandis que YouTube est entré dans la danse de la censure. Et puis nous reviendrons sur les mesures prétendument anti-Covid attendues pour jeudi.

Après un Conseil de défense ce mercredi matin, le chef de l’Etat se réserve le droit de décider de la méthode jusqu’à la conférence de presse de demain.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Pédophilie à Belfast : un ancien chef paramilitaire loyaliste arrêté après un piège en ligne, puis remis en liberté sous caution

Découvrir l'article

International

Le laboratoire britannique de la persécution idéologique. Bientôt chez nous ?

Découvrir l'article

Sociétal

Quand Le Monde parle à un pays qui n’écoute plus

Découvrir l'article

Sociétal

« La guerre contre nos enfants » : Wanted Pedo publie un ouvrage qui alerte sur la pédocriminalité et ses angles morts institutionnels

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

Washington remet l’Europe face au miroir : une stratégie américaine qui sonne comme un avertissement

Découvrir l'article

International

L’Amérique sonne le glas de l’Europe – et l’Europe ne l’entend pas

Découvrir l'article

Sociétal

Pont-l’Abbé, les Papillons blancs et les terreurs eugéniques de la gauche française

Découvrir l'article

International

États-Unis : l’administration Trump relance la vérification de tous les réfugiés afghans accueillis sous Biden

Découvrir l'article

Sociétal

Des poupées pédopornographiques en vente sur Shein

Découvrir l'article

Sociétal

Mathieu Bock-Côté. La droite pensante refait surface : héritages croisés du GRECE et du trumpisme

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.