Saint-Jacques de la Lande (35). Un grand déstockage de boissons organisé les 5-6 février

A LA UNE

La société Atlantique Boissons, acteur majeur dans le secteur de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants et collectivités), organise un grand déstockage au sein de son nouvel entrepôt Rennais. Cet événement va se dérouler le vendredi 5 et samedi 6 février 2021 de 9h00 à 18h00 à l’adresse suivante : 76 Boulevard de la Haie des Cognets – 35136 Saint-Jacques de la Lande.

Des boissons non alcoolisées / des bières / des spiritueux / des vins seront proposés aux particuliers comme aux professionnels.

« L’objectif de cette démarche est multiple. D’une part, elle consiste à s’ancrer dans une démarche de lutte contre le gaspillage en proposant des produits à déstocker avec une date limite de consommation ou bien dépassée, ce qui ne pose aucun problème de consommation. D’autre part, le secteur de la restauration et de l’hôtellerie est tout particulièrement touché par la crise sanitaire actuelle. Confinement après confinement, les coups durs s’enchainent pour les cafés, hôtels et restaurants (CHR). De nombreux professionnels craignent de devoir mettre la clé sous la porte, et sont dans le plus grand désarroi » indiquent les organisateurs.

Crédit photo : Atlantique Boissons
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nouvelle Vague #9 avec Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano

Ce mardi 19 octobre à 20h, Nicolas Faure reçoit Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano. Une émission en direct...

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

Articles liés