Rennes. Cinq personnes interpellées en lien avec le trafic de drogue

A LA UNE

Le journal Ouest France révèle que tôt ce 24 mars, cinq personnes ont été arrêtées par le Raid, dans le quartier de Villejean.

« Ces interpellations sont liées à une enquête sur un vaste trafic de drogue. Elles sont aussi la suite de la découverte fortuite, fin octobre, d’armes de guerre, de munitions et de plusieurs kilos de cannabis dans un appartement « nourrice » dans le quartier » explique le quotidien.

Ces interpellations sont le fruit d’une longue enquête menée par la PJ de Rennes dans la guerre contre le trafic de drogues dans la capitale bretonne. Une opération liée à la découverte, en octobre dernier, de deux fusils d’assaut, une kalachnikov, des munitions, 60 kg de cannabis, trois kilos de cocaïne et 100 000,00 € en cash, dans un appartement suite à un incendie, appartement qui servait manifestement d’entrepôt pour les trafiquants.

Par ailleurs, Ouest France évoque parmi les personnes interpellées des connaissances de l’individu écroué la semaine passé suite à la fusillade à Cleunay, qui avait coûté la vie à un Tchétchène qui selon les dires du voisinage, avait clairement signifié aux dealers qu’ils n’étaient pas les bienvenues dans ce quartier.

Crédit photo : wikipedia (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nouvelle Vague #9 avec Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano

Ce mardi 19 octobre à 20h, Nicolas Faure reçoit Jean-Yves Le Gallou et Daniel Conversano. Une émission en direct...

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

Articles liés