Rennes. Il agresse sexuellement une petite fille de 12 ans

A LA UNE

La scène se passe le 28 mars, dans le métro de Rennes. Un individu de 34 ans, né en Roumanie, manifestement en état d’ivresse, repère une petite fille de 12 ans dans la rame de métro. Il se précipite sur elle, et se met à lui toucher la poitrine et le sexe, par dessus les vêtements.

Il sera interpellé dans la foulée, par la BAC, en plein centre de la ville. Placé en Garde à vue, il n a pas pu être entendu de suite, en raison de son alcoolisation (il était également sous l’emprise de stupéfiants, de l’herbe ayant été par ailleurs retrouvé sur lui). Niant les faits, il bénéficiera d’une composition pénale, ce qui lui évitera un procès.

Quelques heures auparavant, c’était un syrien qui était interpellé pour des violences commises sur sa conjointe, suspectée par ce dernier de se prostituer. Il l’a violenté sexuellement, avant de la frapper, occasionnant une ITT de 10 jours. Il devait être présenté à un juge à l’issue de sa garde à vue.

Puisque l’on vous dit que le vivre ensemble, c’est fantastique !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »

Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par...

2 Commentaires

  1. pour certain ils se cachent derrière la Charia pour agressé impunément des gamines . ils savent que le laxisme les libéreront .

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés