Quimperlé. Mobilisation le 11 avril contre la Tyrannie sanitaire avec Martine Wonner et Maître Brusa

L’association vie à l’ère libre organise le dimanche 11 avril prochain un grand rassemblement citoyen et une conférence de presse, contre la tyrannie sanitaire et les mesures actuellement en vigueur partout en France.

Seront présents à ce rassemblement Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, ainsi que Maître Carlo Alberto Brusa, avocat et président de l’association Réaction 19.

« L’objectif de cet événement : défendre nos droits, nos libertés, nos enfants, et proposer une autre politique sanitaire » indiquent les organisateurs, qui espèrent qu’un maximum de monde sera présent. A noter qu’un autre rassemblement, à Saint-Brieuc lui, se tiendra dans le courant du mois d’avril également, organisé par d’autres associations.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. Du goudron et des plumes pour les traitres et collabobos qui nous imposent le Coronacircus et leurs fantasmes sanito-maçonniques destinés à nous maintenir dans une situation de dépendance et de sujétion.

  2. Comme d’habitude Maître Brusa et Madame M. WONNER sont debout pour défendre nos libertés ! MERCI à eux ! et si je peux me permettre : adhérez à REACTION19 cela vaut le coup ! Maître Brusa agit lui !

  3. bonjour
    je voudrais savoir ou ce trouve le rassemblement a quimperle pouvez vous me donner l’adresse merci d’avance
    cordialement

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !